Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je roule dans une jolie Golf Match, même que les filles elles me matent et que moi je fais semblant d'être super préssé, mais je les mate aussi en cachette hihihihihihihihi....

Ca consomme pas trop et ca fait in en plus, c'est une injection de je sais pas combien de milliers de chevaux, ouhlà au moins 70.....

Posté(e)

super 5 avec deslettre après mais je m'en souvien plus... cool, elle démare, et me permet d'aller d'un point A ves un popint B et a ma convenance et sans faire chier... trop bien ma bagnole... j'oubliais elle a un volant 4 roue, et un moteur...ainsi que des truc devant qui font chiiiiiick chiiiiiick et qu'il elève l'eau du pare-brise quand il pleut... bref contant... :P

Posté(e)

Vous ne me battrez pas dans le pire du pire:

Je roule en fiat punto noir modele 95 :P

Posté(e)

Si si Honda Accord 2.0i 1992 :-(

Et Saab 9.3 Aero 2.3T

Enfin ça c' est mes parents !

Moi c' est :

Marque : Vans

Modèle : Noir et Jaune

Motorisation : Manuelle

Consomation : Grec, Kébab ou autre 3fois par jour :-P

Vitesse de croisière : assez rapidement pour arriver en cours en prenant son temps

Vitesse Max : assez rapidement pour arriver en cours à l' heure

Wala sinon j' ai plein de photos tellement elle est belle :P

Posté(e) (modifié)

Renault 19 Alizée (comme la chanteuse) 1995

1.8 L RT conso: entre 7.5 et 8.3 au 100 selon la conduite.

C'est la plus belle de toute la Terre, cherchez pas, toutes les autres caisses sont pourries :P .

Je l'échangerai pas contre 12 Ferrari, Lamborghini.... et j'en passe.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
Moi je roule en OCB Slim Premium :-P

je préfère me taire............ :-P

sinon pour ma wature, c'est une voiture du peuple Golf 3 avec un moteur capable de consommer 100 euros de sans plomb par semaine :-(

une gti 16v :P ( c'est pas pour draguer, chuis maqué , quoique :-P )

elle me coûte la moitié de ma païe tous les mois mais je veux bien m'en séparer contre une Audi a4 TDI 150 chx :-P

Posté(e)

Zolie ptite twingo toute fraîche du matin pêchée, 16V comme la plupart des frimeurs ici présents :P (mais bon frimer en twingo ça le fait pas trop :-( )