Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je roule en OCB Slim Premium :-(

Facile, mais trop de colle....Riz la + rulezzz!! A moins de rouler à l'envers...

Pzible tu te ruine...une golf 3 Match te reviendrai beaucoup moins cher avec l'intérieur sport et tout et tout ! :P

Sinon moi je pencherai plus pour une A2....classe et sobre, en FSI ca fracasse grave...pourquoi pas une A3 au lieu de ta GTI ??

Les nouvelles A3 sortent en Juin, les anciennes vont prendre un coup de vieux à l'argus....à méditer... :-P

Posté(e)

sur la route c est:205gld de 1985(je sais elle date la povre)elle consomme pas trop,5litre d huile au 500 kilometreset10litre d eau toute les 3 semaines :-( et 18litre au 100(ben elle est vielle alors elle boit :P pour oublier)et a la maison c est zigzag orange :-P

Posté(e) (modifié)

Euh Âme tt_ziad_tt.gif

Pas taper, je déconnes. :P

Pour la question, je roules en...................bus! :-(

Modifié par Maeke
Posté(e)

CHAMPION DU MONDE de la caisse la plue pourrie

Renault Super 5 C (pour commerciale, deux places quoi)

Moteur 1 litre boite 4

Un veau :P

Sinon je roulerais bien dans n'importe quelle focus, du moment qu'elle à 3 ou 5 portes avec une petite préférence pour la RS (mais j'ai un paquet de thunes à trouver)

Posté(e)

T'inquiètes y'a pire (ma voiture d'avant) :

Seat Marbella

0.9 litres

30 chevaux...

Vitesse maaaaaaximale en descente sur autoroute, le vent de dos, en faisant hurler le moteur : 120 km/h

:P

Posté(e) (modifié)
certes il y a pire, je fait du 130 sur plat  :-(

:-P Moi je n'ai jamais autant aimé une voiture que feue ma R5 bleue que je peignais différeemment réguli-rement.. qui ne décollait pas à plus de 120 qui tremblait (au moins 5 sur l'échelle de Richter) sur l'autoroute....

Mais qui avec ses amortisseurs d'alpine, ne bougeait pas ds les virages et les ronds points....

:P Elle me manque :-P

maintenant j'ai mes ailes bleues....

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

Moi suis à pied et en transport en communs

Comme je bosse à 1/4h à pied du boulot, que j'habite un quartier de M**** ou il n'y a jamais de place

conclusion je me passe de voiture ...

sinon j'ai toujours la zoliiie Saxo de ma môôman quand vraiment le besoin se fait sentir :-(

Sinon j'ai parfois une Daewoo Matiz à prêter de temps en temps :P

Posté(e)
Euh Âme tt_ziad_tt.gif

Pas taper, je déconnes. :P

Pour la question, je roules en...................bus! :-P

c'est l'hopital qui se moque de la charité ??? :-P:-P

Sinon moi je pencherai plus pour une A2....classe et sobre' date=' en FSI ca fracasse grave...pourquoi pas une A3 au lieu de ta GTI ??[/quote']

euh.......j'aimerais bien me payer une autre sportive mais ma douce et tendre préfère une voiture plus familiale, c'est plus sympa si on doit partir en vacances avec les affaires de la mioche, dieu sait qu'il y'en a des jouets à prendre :-( .

D'autres part, je met de côté pour m'acheter un Suzuki TLR 1000 ou un R1 de chez Yamaha ( j'ai pas encore essayé les deux bécanes , on verra ). :-P