Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ben heureux que tu t'en soit relativement bien sorti. C'est incroyable le nombre de motard qui chutte et qui malgrès cela reprend quand même une moto derrière. Faut croire que c'est un sacré virus ! :-P

(o;

Shyguy, déjà tombé, mais rien cassé de grave pour l'instant :-P

Merci. :-P

Le pire, c'est quand je suis dans ma caisse en plein bouchon et que je regarde une bécane passer, je suis obligé de nettoyer la vitre tellement je bave... :P

Ender : handicapé de la cheville gauche depuis la perte de ma daytona 1200... Paix à son âme... :-(

Posté(e)
On est fait pour s'entendre :-P

Ykz - handicapé du cerveau depuis un bail ... Paix à son âme... :P

:-(

Je suis d'accord. :-P

Posté(e)

:-(

ex motard j'ai arreté en 92 ( à la naissance de mon fils)

depuis je roule en 106 rouge (sur les cotés et blanche sur le dessus :-P la teinte se barre)

pas d'accident en bécane mais alors en bagnole..... :P le dernier remonte à 1999 et j'en suis pas remis

3 cervicales qui tiennent avec des vis :-P

salut à tous les motards ...

@+

Posté(e)

Commencer avec une Austin Mini (j'adore cette bagnole !!! un vrai kart !!! :P), puis Seat Arosa et enfin une Open Corsa Turbo Diesel (j'aime pas les veaux) :-(

et en dernier recours mes pieds !!!