Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour tt le monde ça y est je suis sur win2k en dualboot avec 98 pour les jeux :P)

win2k c'est vrai est bocou + rapide que xp pro mais quand meme assez incomplet niveau drivers...

(j'ai pas encore telecharger SP3...)

donc j'aimerai savoir, si le SP3 contient pas mal de nouveaux drivers... et si non est possible a partir du cd d'install d'xp pro, d'acquerir les *.inf et tt ...

Merci beaucoup :-( !

Posté(e)

detaille ta config le sp3 apporte des corrections a win 2000 pas des drivers le mieux est d aller sur les sites des fabricants de ton matos ou sur touslesdrivers.com pour telecharger les drivers win 2000

Posté(e)

Et une fois que tout est installé proprement, un tit ghost, et t'es tranquille :P

sinon, je déplace ton sujet vers software :-(

Posté(e)

C bon j'ai install le SP 3, pour l'instant je vois pas de difference a part dans winamp3 lol il coupe plus quand je le reduit dans la barre de tache ... :P

Mais bon la je suis en galere je cherche un bon antivirus, un bien quoi, apres je fais le ghost :-( !!

j'ai dwl avp 3.5, on me conseil celui là donc... mais quand je reboot, il ne s'active pas dans la barre de tache, et dit que ça "biliothéque de virus" et obsoléte... donc...!!! et peux pas faire la Mise a jour !

donc Voilà...!

Posté(e)

Ouais, il est "peut-etre" bien (je n'en suis pas du tout convaincu apres l'avoir essayé), mais alors c'est une vraie galère pour recuperer des mises a jour... je l'ai teste sur differents connexions, ca craint............

Posté(e) (modifié)

oui je suis en train de regarder là, on fait comment pour le mettre a jour ??

faut redownload a chaq fois l'install pour avoirles mise a jour ?

c bisard!

tu as quoi comme antivirii toi laubean ? avp 3.5 ?

Modifié par tieum21
Posté(e)

J'utilise aussi AVG et j'ai aucun probléme pour les mises à jour, il le fait tout seul.

Sinon tu peu lui demander de le faire grace au Scheduler intégéré.

Il faut lancé AVG CONTROL CENTER aller sur l'onglet Update Manager, et clické ensuite sur Update Now, et si t'est connecté tout se passe automatiquement.

Posté(e)

moi aussi je suis sur avg e il tourne impec dire que je suis resté ans sans anti virus et ras j suis content :P

sinon pour un browser d image comme acdsee j utilise xnview qui est freeware et fait la meme chose