Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ! TOUT MARCHE NIKEL !!!

J'en suis vraiment content de win2k, y'a juste un truc enfin c trés trés minime, c que j'aimai bien dans xp c'est l'autorun des cds avec les differents choix, et il y'ai pas dans 2k pro, enfin je m'en fou! mais bon.. lol

Bon maintenant que tt marche bien je voudrai faire un images avec Nghost 2003 mais pour cela j'aurai besoins d'aide je pense... :-(

Voilà je m'explique :

j'ai 2 DD un de 60 go et un de 20 go

le 60 et partitionner en 4

1 - part boot de 50 mo

2 - part win2k de 10 Go

3 - part win98 de 3.5

4 - part docs de 43.9 Go

et mon 2 ieme DD juste un lecteur pour les mp3 lol 17.9 go de mp3 à graver ! :P

je veux faire un ghost de : BOOT, WIN2K, WIN98 et sauver le fichier image je pense, je sais pas... sur Docs!

voilà si je fais ça, ça marchera bien à la restauration ?

voilà je pense que c tt, enfin je préfére demander conseil avant de faire une connerie...!

Merci pour tt! :-P

Posté(e) (modifié)

Oui ca devrais bien marché.

Mais la avec tes partitions tu va devoir faire 3 images différentes, mais a la limite c'est pas plus mal :P

Sinon sque tu peu faire une fois que tu a fait tes images, c'est de els graver sur un CDbootable, comme ca ca te libére de la place sur ton DD.

Par contre si tu veut faire ca sur CD, il faudra que tu lance ghost sous avec cette commande :

ghost -split=650

Le 650 étant une taille que tu définis toi meme selon la taille de ton CD. Cette commande va te permettre de diviser ton ghost en autant de morceau de 650méga qu'il faudra (en logique 2 pour XP).

Heu par contre cette commande marche avec les vieilles version de Norton ghost, qui se lancé en dos.

J'ai jamais testé Ghost 2003 donc je sais pas si il fonctionne de la meme facon.

Modifié par yul