Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu connait le clés en questions, tu fais

"démarrer, executer" et tu tape regedit puis entrée.

Tu cherche (F3 ou ctrl+F) le nom des clés à supprimés et tu les effaces (touche suppr ou click droit).

Sinon, tu peut essayer norton utilities qui recherche les clés qui sont devenues invalides.

S'lut

Posté(e)

Oula oula

Tu veux faire du ménage dans la base de registre?

Sois prudent

Bon moi jutilise un logiciel "reg_cleaner" qui peut t'aider à faire le ménage.

Sinon le plus long mais le plus efficace c'est de lancer regedit

demarrer;executer;regedit et là c'est à toi de jouer.

Sur le site il y a des liens pour télecharger des logiciels qui feront le boulot pour toi.

Bon si ma réponse ne te suffit pas je pense que d'ici qquelque minutes un homme qui te veut du bien va débarquer et t'expliquer plus en détails

too late...je me suis fait devancé par speedy (tu portes bien ton nom icon_wink.gif

@vé

[ Ce Message a été édité par: Elx le 2001-05-14 15:42 ]

Posté(e)

J'ai mieux, format et reinstalle tout.

Non, je rigole.

Sinon, tu peux utiliser Norton Utilities, il y a un prog de nettoyage de la base de registre.

myki, rigolo.

Posté(e)

Comme je l'ai deja dit dans une de mes astuce le mieux pour nettouyer sa base de registre sans souci c'est de demarrer en MS-DOS puis tapez quand la ligne de commande vous le demande tapez

c: (ENTREE)

cd command (entree)

Scanreg/fix (entree)

Ce qui auras pour effets de nettoyer en profendeur et de reconstruire la base de registre entierement .5cest plus efficace que tout les logiciel de nettoyage)

C'est garanti 100/100 et sans encombre.

Regcleanner c'est pas mal mais il ne nettoye pas assez en profondeur les clefs obselette de microsofte et ne reconstruit pas non plus la base de registre à son optimum.

Posté(e)

wavey.gif

Moi, j' utilise Norton cleansweep 2000 v4.7

Il bien, mais je trouve quelques lacunes dans ce programme qui est quand même très bien

Tu auras des cases vertes, jaune, et rouge

Tu peux toutes les selectionner sauf les rouge

Devant une clé rouge tu auras le chemin pour aller l' effacer toi même

ça arrive que devant une clé rouge le chemin qu' indique Norton est trop long, alors là il faut chercher la suite dans le registre toi même.

Sinon, l' autre jour Norton me detectais des érreurs en rouge

Je suis aller dans le registre chercher l' érreur avec le chemin qu' il m' avais donné...

Et là je ne comprenais pas......????

L' erreur n' était pas dans le registre, alors que norton en détectait

Aussi Norton me detecte 2 fois la même erreur au même endroit avec le même nom

Identique quoi....

Au moin comme ça on est sure de pas la louper, mais enfin bon 1 fois ça me suffirais

Sinon, j' utilise aussi Regcleaner 4.17 fr de Microsoft (paquet cadeaux)

Je l' ai utiliser qu' une fois quand Norton détectais des erreurs alors qu' elles n' apparaissaient pas dans le registre

il a réparer ça (je ne savais plus quoi faire, alors j' ai utiliser ce paqet cadeaux)

Après avoir rebooter, j' ai utiliser Norton cleansweep pour voir ce qu' avais nettoyer le paqet cadeaux

Sur 20 erreurs il avais nettoyer pas plus de 5 erreurs

Quand à Regcleaner qui n' est pas de microsoft, je ne l' aime pas

il détecte n' importe quoi comme erreurs

C' est les 3 que je conseil

1-Norton cleanesweep

2-Regcleaner 4.17 fr de Microsoft

3-Regcleaner qui n' est pas de microsoft (déconseillé)

Norton à l' avantage de montrer les erreurs, et de supprimer les erreurs que l' on veut et aussi il y a un system de sauvegarde des erreurs supprimer, alors que les 2 autre ne montrent aucuns chemins et nettoy sans demander et aucun system de sauvegarde.

Norton est le maître dans tous les domaînes

Moi, je ne peux plus me passer de lui (cleansweep, utilitie, antivirus, ghost)

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-05-15 18:49 ]