Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

genre c'est de ma faute pour les sudistes :-(

je suis fauché et j'en ai marre de ma machine mais je vois Ender ce soir , on en parlera devant une :P

YkZ qui va dormir avec Boulette & Ender et Mme Ender dans une Chambre F1 , 2 lits

oki je prends par terre ... bon emmener matelas de plage , rhum pour se réchauffer , déja ca fait des frais à 4 pour l'AR , mais faudrait éviter de casquer hotel et resto & Cie , sinon je peux pas suivre €.

Modifié par Y@kuz@

Posté(e) (modifié)

oki c'est pas fun , mais ca reviendrai - cher que deux chambres 1 lit :P

et moi - y' a d €€€ à sortir pour faire dodo + le coup sera possible :-(

j'ai beau retourner le truc dans tous les sens , ca va être short niveau € :-P

retournes à Enclave , jeu de fou ...

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

fais gaffe, j'ai un avantage sérieux , c'est à 10 min à pied sans se presser et je peux me pointer , un 501 enfilé et un coup d'eau sur la tronche :P

le temps d'errer sur le net et d'aller trancher quelques têtes dans Enclave :-(

Posté(e)
fais gaffe, j'ai un avantage sérieux , c'est à 10 min à pied sans se presser et je peux me pointer , un 501 enfilé et un coup d'eau sur la tronche :P

le temps d'errer sur le net et d'aller trancher quelques têtes dans Enclave :-P

C'est parti. Je decolle !

:-(

Posté(e)
En fait, pas de place ds mon tout petit salon

.. j'ai un clic clac qui a la place de s'ouvrir mais pas de quoi rajouter un matelas, ça aurait été avec grand plaisir... donc sur mon canapé 2 places pr l'instant y'a patator et la place tte chaude laissée par ce lâcheur de Laubean qui préfère occuper le sien... Donc en fait si Patator veut bien dormir avec qq1 il reste une place...

C cool si vs venez à 4 les sudettistes...

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P