Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Arrêtes Florent, Florent c'est moi et pas toi, compris Florent.

euh sinon pour moi c'est NON

:P Florent C'est moi d'abords.

C'est vachement perturbant tous ces Florent. L'année derniere, y'en avait 3 dans la classe... Cette année, on est plus que deux, et en plus, on se suit dans l'ordre alphabétique... Bonjour les embrouilles...

Et sinon, pourquoi tu viens pas ? Tu es pâs trop loin si je me rapelle bien (Lyon non ? C'est dans le sud...)

Posté(e)
(Lyon non ? C'est dans le sud...)

Ce qu'il faut pas lire quand même... :P

Lyon, c'est déjà le nord. C'est simple, après le dernier platane au nord d'aix, c'est le nord. Alors, Lyon, tu parles : doit y avoir des ours en hiver... :-P:-(

Posté(e) (modifié)

C'est marrant, je me suis toujours dit que le sud c'était après avoir traversé le périph, porte d'Orléans... ça tiens à peu de chose!

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

euh a jour J -15:

-on se retrouve ou? a kelle heure? et le plus important:on se reconnait comment?

pour moi ca va etre dur .

euh un indice:euh chuis pas le bébé :-(

pour montpellier je serais rasez et sans le bebe ,ce seras assez facile ou je met un tee shirt jaune fluo

:P

Modifié par @ttila
Posté(e)

Moi j'ai téléphoné au Grill kanak, le resto où tout est à volonté de l'apéro au café... pas moyen de faire baisser le prix. C'est 24 euros le repas tout compris.

Est-ce que ça va à tous les participants? L'avantage c'est que l'alcool est compris (punch sangria + vin) mais on peut trouver un resto à 10 euros la nourriture... ou peut-être moins?

Dites moi...

Posté(e)

Non pour moi c'est nickel! 24€ ça fait 157,42968 Frs, et si tout est à volonté, et si en plus c'est bon, il n'y a aucune raison de se priver.

Par contre faut que tu me dises ou ça se trouve à montpellier car faut que je trouve un hôtel, et j'ai pas envie de crapahuter (surtout si la sangria est à volonté...:P:-() à travers tout le bled.

Posté(e)

qui vient sur valence??

rojni?? et je prends patator??

Moi pour la bouffe, c comme les gens le sentent... tant que ce n'est pas du mac Do ou du quick :P

Posté(e)
Non pour moi c'est nickel! 24€ ça fait 157,42968 Frs, et si tout est à volonté, et si en plus c'est bon, il n'y a aucune raison de se priver.

Par contre faut que tu me dises ou ça se trouve à montpellier car faut que je trouve un hôtel, et j'ai pas envie de crapahuter (surtout si la sangria est à volonté...:P:-() à travers tout le bled.

C'est avenue de palavas... pas trés loin de l'autoroute dans le grand rond point de Prés d'Arènes. Il y a plusieurs hôtels autour:

Ibis (04 67 58 82 30)

Novotel (04 99 52 34 34)

Etap Hôtel (04 67 92 77 12)

J'ai téléphoné à Etap Hôtel, la chambre pour 3 ou 2 (1 grand lit et un lit simple) est à 37.5 euros.

Posté(e)
C'est 24 euros le repas tout compris.

Euh... Ca va être tendu :P Je suis un peu à sec en ce moment moa...

Faut que j'en rereparle à mes parents, mais honnetement, si ils me laisse y aller, je sais pas si il me filerons 24€ en plus rien que pour manger...

Enfin, je vais essayer d'arranger ca...

Je vous tioent au courant.

A+