Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non. Je peux pas viendre. :-(

Ce qui fait que Ykz non plus.

Désolé !

On ira s'en jeter un avec Ykz à votre santé. :P

Posté(e)
Ben non. Je peux pas viendre. :-P

Ce qui fait que Ykz non plus.

Désolé !

On ira s'en jeter un avec Ykz à votre santé. :P

vous faites ch***!! ca me donne une raison de plus pour aller à Antibes moâ !!! :-(

Posté(e)

Qu'est-ce que je disais...

Plus ça va, moins y'a de monde...

Patator, s'il faut te prêter des sous pour la bouffe, pas de problème, je finance, tu me fais un chèque et je l'encaisse dans un an et six jours... et s'il faut négocier auprès de quelqu'un, pas de problème... dis-lui de se mettre d'accord avec Libellule Bleue :-))

Message perso pour Tangui : toi t'as interdiction de te désister, je te rappelle que tu m'as promis une pogne... m'oblige pas à venir la chercher moi-même ! ;-)

Posté(e)
Message perso pour Tangui : toi t'as interdiction de te désister, je te rappelle que tu m'as promis une pogne... m'oblige pas à venir la chercher moi-même ! :P

j'en acheterai juste une pour toi :-(

Posté(e)

bon j apprend ke rojni dors dehors? alors la pas kestion ! :P tu vient dormir a la maison avec boulette (il seras sage ,hein boulette?)je ferais un aller retour sur montpellier pour le lendemain comme ca on pourras passer l aprem ensemble s il fait bo :-(

Posté(e)

Pour moi, je pense que ça va être possible :P

Peut être que mes parents voudront appeller Libellule enfin, si ça la dérange pas...

Sinon, Tangui, si tu pouvais me contacter sur ICQ se serait cool.

Oulalala, je viens de penser à un truc... C'est quand le resto ? Le soir ? Parce que moi j'ai cours le samedi matin et je ne peux pas sécher.

Posté(e)
Pour moi, je pense que ça va être possible :P

Peut être que mes parents voudront appeller Libellule enfin, si ça la dérange pas...

Sinon, Tangui, si tu pouvais me contacter sur ICQ se serait cool.

Oulalala, je viens de penser à un truc... C'est quand le resto ? Le soir ? Parce que moi j'ai cours le samedi matin et je ne peux pas sécher.

oui c'est le soir.. on est bizarres à Montpellier mais on va qd même pas au resto à 17h... cool pour Rojn, je suis contente que ça s'arrange!

no problemo pr parler à ta mère!!!

Posté(e)
cool pour Rojn

Je suis comme Tangui, je tiens à mon "i" :P

Milli excsusi missieur roujni (oups je parle comme mes élèves moi maintnant...)

Je dois rappeller le resto pour confirmer ou infirmer la résa aujourd'hui... Je récapitule:

• attila
  • Mme attila
  • kewlcat
  • tangui
  • rojni
  • patator
  • mickeynox
  • lilililibelle belle bellule

oups Et boulette!!!

ça fait 9, c'est ça? plus au moins 3 copines, 12!