Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca devrait aller, j'ai pas griffé le canapé de Shyguy, j'vois pas pkoi je ferais du mal au matelas de Tangui...

Sinon j'amène un coupe-ongles pour me faire les griffes...

Posté(e)

[mode pratike /on] j espere k aucun de vous n est allergike au chien ?[mode pratike /off]

t en fait pas kelwcat, il as deja cohabité avec des chats sans soucis .(les chats sont vivants et lui aussi) :P

pour le pneumatik y a pas de bleme et pour l aller retour ca ne me derange pas ,t en fait pas non plus :-( par contre pour l aprem ca va etre dur vu k on laisse la petite a belle maman en debut de soirée .19h00 au plus tard.donc je pourrais etre la vers 20h00 voir 20h30.Ca iras?Ou j essaye d etre la plutot?

Posté(e) (modifié)
[mode pratike /on] j espere k aucun de vous n est allergike au chien ?[mode pratike /off]

t en fait pas kelwcat, il as deja cohabité avec des chats sans soucis .(les chats sont vivants et lui aussi) :-(

pour le pneumatik y a pas de bleme et pour l aller retour ca ne me derange pas ,t en fait pas non plus :-P par contre pour l aprem ca va etre dur vu k on laisse la petite a belle maman en debut de soirée .19h00 au plus tard.donc je pourrais etre la vers 20h00 voir 20h30.Ca iras?Ou j essaye d etre la plutot?

Kewlcat arrive à Montpel le matin, Boulete deux heures aprés, on mangera ensemble à la maison. En début d'aprem Tangui Patator et Rojni (?) arrivent... Nous on peut s'occuper l'aprem et aprs tu nous rejoins quand tu veux y'a pas de blème.. sinon moi je viens chez toi garder ta petitoune et toi tu y vas :P

-libellule, voleuse de bébés-

Ps: les garçons.. option mer ou ville?

Modifié par libellule bleue
Posté(e) (modifié)
Tangui Patator et Rojni (?) arrivent...

Libellule: Aucun désistement n'est envisagé! Je viens de prendre mes billets de trains. Mon arrivée est toujours prévue avec Tangui.

Tangui: Mon TGV arrive à Valence à 9h44. Si c'est trop tard, je peux le changer, si c'est trop tôt, il y a le buffet de la gare... :P

Libellule: j'ai pas vu la mer depuis le mois d'aoùt... je suis assez tenté par cette option.

Modifié par rojni
Posté(e)

La ville ca me dirait bien , on peut toujours se taper la mer le lendemain, ou une promenade champetre ou je ne sais quoi encore....

Mais je me doutes bien que les gars du Nord seront intérréssés par la mer.... :P

Posté(e)
Tangui: Mon TGV arrive à Valence à 9h44. Si c'est trop tard, je peux le changer, si c'est trop tôt, il y a le buffet de la gare... :P

C'est à la gare TGV de Valence (car en fait, la gare TGV ne se trouve pas à Valence!! :-()???

Pas de soucis (ca va me faire lever tot ms bon :-P)... Ca nous donnera le temps de faire les courses pour le soir et le lendemain (je vais acheter une pogne pour Kewlcat, et une pogne pour tout le monde:lol:, plus klkes autres spécialité de chez moi pour le lendemain midi :-P (surprise surprise...)

Patator==> on arrive vers midi sur avignon, on bouffe chacun de notre coté??

Posté(e)

Il y avait cinquante mille Valence sur sncf.com... je savais pas trop lequel prendre, alors j'ai tapé au pif... et puis j'étais pressé et j'ai fait ça à l'arrache... un concert ce soir dans l'est... mais un billet ça se change. Dis moi quelle gare t'arrange le mieux.