Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que c'est la bonne région

Pas de quoi prendre les maillots de bains...

Mais... que vois-je ? C'est la Ste Julie aujourd'hui...

Euh, bon bin j'vais VRAIMENT aller acheter un jeu de UNO, moi...

(nan, ils se sont forcément gourrés, les prévisions à 5 jours sont pas très fiables... et puis il fait toujours beau à Montpellier, hein ? dites ?)

Posté(e)

Si "il fait beau" correspond à des petites gouttes d'eau qui viennent mourir par milliers sur l'asphalte ... euh oui, il fait beau aujourd'hui..

[mode espoir on] Par contre dimanche dernier, nous étions en t-shirt à la plage jusq'à 20h (et j'ai pris des coups de soleil) et lundi une chaleur de fin mai (et j'ai encore pris des coups de soleil!!!!!!!) [mode espoir off]

Mais c'est vrai qu'il faudrait que la pluie fine aille visiter d'autres régions ce week-end... Tiens Paris pour aller punir Laurent qui ne donen pas toutes les raisons de son absence :-(:-P:-P coquinou, va!!!! :P

Posté(e)
Je crois que c'est la bonne région

Pas de quoi prendre les maillots de bains...

Mais... que vois-je ? C'est la Ste Julie aujourd'hui...

Euh, bon bin j'vais VRAIMENT aller acheter un jeu de UNO, moi...

(nan, ils se sont forcément gourrés, les prévisions à 5 jours sont pas très fiables... et puis il fait toujours beau à Montpellier, hein ? dites ?)

Qui s'appelle Julie? Boulette? :P

Moi j'aime bien le uno!

on a un jeu vieux à la maison qui en a vu... jusqu'à partie à 3 jeux tant y'avait de participants!!!!

Posté(e) (modifié)
Moi j'aime bien le uno!

on a un jeu vieux à la maison qui en a vu... jusqu'à partie à 3 jeux tant y'avait de participants!!!!

Le must, c'est le uno qui crache des cartes. C'est vraiment trop trop fort. La derniere fois que j'y ais joué, c'était le délire le plus total (et j'avais 2g d'alcool par litre de sang :P )

Enfin, tjrs est il que c'est assez tripant :-P

Et sinon Boulette, c'est toi cette fameuse Julie :-P:-(

EDIT : Celui là :

B0000205XH.01.MZZZZZZZ.jpg

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

Si Julie à des poils aux pattes, une pomme d'adam, fait peur aux gamins et a les cou**les qui la gratte le matin, alors oui je suis Julie.... :P

Sinon j'arrive à 12h57 trés précise à Montpellier...