Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est non pour Yann :-P Impossible pour lui de se liberer

Oh, c'est vraiment dommage :P

tu ne perds pas le nord!!  :-(

héhé, non, il faut pas :-P

Posté(e)
Moi j'en connais un qui va finir son devoir de philo tout seul s'il a qqch à redire....

:-P Aller, sois pas rancunière, je te taquinais.

Si je te fais un gros :P pour me faire pardonner, ça va ?

:-( Non laisse toi tuer à Medal Of Honor.. et je te pardonne.. allez en piste [Zeb]_Libellule :-P

Posté(e)

euh tout un hotel?? :-( paske on est ke 13 ( aie le symbole la) mais si il faut ,pour les supersticieux je pourrait amener ma fille (mais pas fumer a table et pas crier sinon le premier ki la reveille la rendort et SANS LA TAPER!!!!! :P )alors ki fait le 14° :-P

euh pour yann y a vraiment rien a faire ? :-P

Posté(e) (modifié)
euh tout un hotel?? :-( paske on est ke 13 ( aie le symbole la) mais si il faut ,pour les supersticieux je pourrait amener ma fille (mais pas fumer a table et pas crier sinon le premier ki la reveille la rendort et SANS LA TAPER!!!!! :P )alors ki fait le 14° :-P

euh pour yann y a vraiment rien a faire ? :-P

Non non c'était au cas où tt zeb vienne!!!!!

Moi je veux bien garder ta fille :-P

ou je peux motiver des copines aussi si vous voulez

La 14ème c la "call cold girl" :-P

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
on peut louer un hôtel resto!!!

Gaffe au budget quand même....

On aura un prix de groupe :P

Posté(e)

ben t as pas finit si tu t occupe de ma choupette ,ma chere libellule .pis on riske pas de te voir souvent a table paske elle commence a "gigoter" severe voir a se faire la malle des la moindre seconde d inattention :-( (la fille a ces parents koi :P )