Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair merci à tous et en particulier à Mickeynox et Libellulator qui m'ont gentiment hébrergé. Ce sont des gens trés accueillants :P

J'ai hate d'y retourner :-P

Sinon, Tanguy, tu pense quoi de la photo cadeau sur ton rack ? :-(

Posté(e)

je suis :P elle est où?? 4grammes m'a dit que c'etait une affaire!! :-(

sinon, pas mal la photo que tu m'as envoyé par mail, je suis ok pour la mettre en ligne :-P

Posté(e)
Aaaaaaargh !!

Une heure de poirautage en pleine campagne..... :-(

Excellent week end, pour moi aussi, la prochaine pas je descends pas la vodka "aux clous de girofle et à l'herbe" tout seul promis !!!

Je serai plus percutant en fin de soirée comme ça !! :P

Merci encore à Libelulle et Mickey pour l'acceuil!!!

Ben alors, on veut jouer aux grands????tttttttttsssssss, c'est pas bien ca... prochaine fois promis je serai la pour vous donner une lecon!!!!

Posté(e)

ben vi paske par web cam ca le fait pas :-P

alors le prochain coup tu vient ekipé :P paske la bas il feras chaud et y auras un enorme soleil.

koike on n ai pas eu a ce plaindre ce week end,humm les sudistes? :-P

pour vous faire ralez un peu plus :-(

Posté(e)

sinon, pas mal la photo que tu m'as envoyé par mail, je suis ok pour la mettre en ligne :-(

Ben mets la en ligne stuveux. Je tiens à précisre pour ma défense que je suis vraiment pas doué pour les montages (d'ailleurs ça se voir :P) et que ça a été fait avec paint...

Avant de la mettre en ligne, demande à Libellule si elle est ok parce qu'il y a eu des changements pour sa tête. Demande lui aussi si elle veut que je vire les étoiles...

Sinon, pour le tranferts des photos, si tu as le tps, fais moi singe sur ICQ.

See ya.

Posté(e)
Excellent week end, pour moi aussi, la prochaine pas je descends pas la vodka "aux clous de girofle et à l'herbe" tout seul promis !!!

Je serai plus percutant en fin de soirée comme ça !! :P

Alors comme ça, Boulette ne supporte pas l'alcool :-P

Je ne voudrais pas avoir l'air de mettre de la vodka sur le feu mais

je connais un pirate qui va bien rigoler dans sa barbe ... :-(

PS : C'est quand les photos ? :-P

Posté(e)

Bientot les photos, patator UP :P

Posté(e)

le chat est sous la table, on ne le voit pas :P