Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ne t inkiete pas laubean ,je ne te demanderais pas de t en occuper meme sous la torture :P

Posté(e)
ne t inkiete pas laubean ,je ne te demanderais pas de t en occuper meme sous la torture  :-P

je m'en occuperais moi de ta petite choupette , j'adore les enfants :-P ( 4 ans d'animation, en petite enfance... )

On constate encore les sequelles... :P:-(

Posté(e) (modifié)
ne t inkiete pas laubean ,je ne te demanderais pas de t en occuper meme sous la torture  :-P

je m'en occuperais moi de ta petite choupette , j'adore les enfants :-P ( 4 ans d'animation, en petite enfance... )

On fait moitié moitié? :-P

Je la prends à la fin de la soirée, avant que tu ne la confondes avec Sweetie!!! Elle est jolie comme un coeur (j'ai vu des photos :P:-(:-P) ce serait dommage

moi aussi bafa petite enfance... :-P

Edit à cause des esprits tortueux

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

A priori je ne devrais pas avoir de problèmes pourtant (ben ouais, il y a 3 ans et demi......), mais bon, ceci impliquerait de la moderation dans le lever de coude...et ca... c'est pas gagné!!!!!!!

Posté(e)

ben, je sais plus koi faire moi devant tant de consideration pour mon chtit bout d'chou.j en ai la larme a l oeil et j imprime ces klk page pour lui montrer plus tard la renomme kelle as sur ce site :-( bon ben j ai plus ka convaincre sa mere de l amener ,et ca c est pas gagner .

stadiste: pour le petit cours j ai vu avec DD. mais merci kand meme :P

Posté(e)

ca serait marrant :P

Posté(e)

Arffff , Ca m'obligerais a passer un week end chez mes grands parents :-(:P ( je sait pas si les topics que j'avais fait a su sujet existe tjs , je ferais une recherche ... )

Bon , je vais negotier avec mes parents mais en ce moment , c'est pas trop un clima trotrop favorable ! :-P