Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

vous pouvez m'enlever direct :-(

vu ce qui vient de se passer ce matin ... je risque pas de venir, j'ai pas sû la fermer comme d'hab et c'est parti en couilles avec mon boss.|

() me faire chier ,que les icônes du dossier partagé du réseau est pas à droite en haut, sur tous les ordis, du matin enerve.gif

les users rangent leur desk comme ils veulent ...

Pourtant ..., je lui ai juste demandé, si il avait des choses plus sérieuses pour faire avancer la boîte plutôt que pinailler de bon matin.

je vous écris de chez moi.

de toute facon, il m'avait juste prolongé l'échéance jusqu'à fin avril.

enfin ... je me vends : "tueur à gages en info sur Nice :P

Posté(e)
vous pouvez m'enlever direct :-P

vu ce qui vient de se passer ce matin ... je risque pas de venir, j'ai pas sû la fermer comme d'hab et c'est parti en couilles avec mon boss.|

() me faire chier ,que les icônes du dossier partagé du réseau est pas à droite en haut, sur tous les ordis, du matin enerve.gif

les users rangent leur desk comme ils veulent ...

Pourtant ..., je lui ai juste demandé, si il avait des choses plus sérieuses pour faire avancer la boîte plutôt que pinailler de bon matin.

je vous écris de chez moi.

de toute facon, il m'avait juste prolongé l'échéance jusqu'à fin avril.

enfin ... je me vends : "tueur à gages en info sur Nice :P

:-(

Posté(e)

le plus navrant est que j'arrives toujours pas à la fermer , même en vieillissant :P

bah je préfères dire non d'avance , vu que la période sera pas forcemment propice aux "extras".

comme on disait avec Boulette encore hier , c'est loin avril et y'a encore du temps ...

si j'avais sû ce matin , je me serai fait porté "pâle".

Posté(e) (modifié)
le plus navrant est que j'arrives toujours pas à la fermer , même en vieillissant  :P

bah je préfères dire non d'avance , vu que la période sera pas forcemment propice aux "extras".

comme on disait avec Boulette encore hier , c'est loin avril et y'a encore du temps ...

Non mais le repas à Montpel c'est pas le plus important... C'était plutot pour ta situation que :-(

Modifié par libellule bleue
Posté(e)

vi c est dommage pour ton taf y@kus@! mais soit optimiste ils te meritait pas ces gros c..n. c est comme ca ke l on avance :P pis du taf avec les kalites et l experience ke t as ca devrait pas trop poser de probleme ,non?

Posté(e)
le plus navrant est que j'arrives toujours pas à la fermer , même en vieillissant :-(

Relou relou relou...ils sont c*ns les boss c'est de plus en plus impressionnant....

Haut les coeurs camarades, mais si t'a du mal à la fermer pense à ceux que tu aimes (lea femme, les gosses??), ca t'aidera à ronger ton frein tranquillement....

En te disant que t'embrouiller avec ce naze ne servira pas à faire manger ta famille (et à te payer ton matos...:-P)....

Sinon pareil que attil@, heu pardon @ttila :-P

Pour l'extra d'Avril on verra le prix de revient et comment s'organiser, moi ca me dérange pas de rajouter un peu pour voir ta jolie frimousse.... :P

Posté(e)
le plus navrant est que j'arrives toujours pas à la fermer , même en vieillissant  :-(

Relou relou relou...ils sont c*ns les boss c'est de plus en plus impressionnant....

Haut les coeurs camarades, mais si t'a du mal à la fermer pense à ceux que tu aimes (lea femme, les gosses??), ca t'aidera à ronger ton frein tranquillement....

En te disant que t'embrouiller avec ce naze ne servira pas à faire manger ta famille (et à te payer ton matos...:-P)....

Sinon pareil que attil@, heu pardon @ttila :-P

Pour l'extra d'Avril on verra le prix de revient et comment s'organiser, moi ca me dérange pas de rajouter un peu pour voir ta jolie frimousse.... :P

Pareil que Boulette :-P

sisisi :-P

Posté(e)
Pareil que Boulette :-P

sisisi :-P

Hé mince libellule qui pense comme moi....ma réputation est fichue....:-P

ça me navre autant que toi.... :-P

vraiment... Mais on va considérer ça comme une pure coïncidence... :-( à ne pas renouveler hein :P