Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vous êtes :-(:-P , déja demain c'est loin ... on verra

la situation est pas joyeuse dans la région paca en info, ben tant pis je ferai autre chose que de l'info :-P

() Boulette, j'ai pas pû m'empécher de refuser , ne trouvant rien à me reprocher techniquement, il improvise avec des bagatelles :-P , qu'il aille se ..... e*******

on est en train de "couler" et l'"autre" cogite sur l'emplacement des icônes.

spa grave , on va optimiser à fond :P

() déja , je me suis fait plaisir avec mon fils, un jeu de "wature" trés sympa : rallySport Challenge , il est terrible ce jeu , jouable , pas trop rally un peu arcade mais joli ... on prends autant de plaisir à mater le décor :-P

et jouer un peu à Praetorians ( ca s'est moi tout seul

Modifié par Y@kuz@

Posté(e) (modifié)

1 Le boss à toujours raison

2 Le jour ou il te contredit plus il te manges dans la main

3 Il est comment Praetorians ???? Mieux que Age ??

Edit 4 T'auras interête à ramener ta face à montpellier :P

Modifié par boulette
Posté(e)

1 - le boss n'a plus sa raison :P

2 - il va le payer , question de temps.|

3 - Praetorians , c'est de la BdB ! niveau graphique, c'est du dungeon siege et Jouablilité , c'est dans la lignée de age + action.

4 - j'essayerai :-(

Posté(e)

Désolé libellule bleue, je penses pas venir ... , je suis "censé" être témoin de mariage sur Paris, la semaine suivante .... je viens de recevoir le faire part.

Boulette , la prochaine fois que tu descends à Antibes , préviens moi :-(

() Ender , on avait dit en Mars :P , il nous reste encore 20 J.

Posté(e)

(ykz : C'est vrai. :-( Et si boulette cale sur Antibes durant ces 20J, on fait d'une pierre trois coups.. :P )

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai bien envie de me joindre à vous... j'ai un gros concours à Lyon le 11 avril, et, venant de Paris je me dis que la moitié du chemin sera faite alors pourquoi pas... mais c'est un peu délicat de s'inviter comme ça! non? Le blèm évidemment c'est un peu la thune mais j'irai faire des risettes (pas plus...) à mon banquier.

Au fait, c'est le 12 ou le 13 avril?