Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

attends :-( libellule bleue, Boulette m'a pas encore répondu et ca serait une folie € , mais pour se taper une bouffe avec tangui et vous tous & toutes, ( vener nombreuses :P

faudrait quand même que je me la joue mode eco , trouver un squatt pour faire dodo où se la jouer hotel formule 1 à CB, à plusieurs :-P

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi. Le 12 c'est parfait. C'est noté dans l'agenda. Bon week-end à tous. Je pars bosser: ben ouais! c'est bien gentil de postuler à un concours, mais faut le préparer...

Et :P pour les talents d'organisatrice de Libellule

Modifié par rojni
Posté(e)

() Tangui , no pas emmener PC à toi :-( si moi venir :P

il restera au chaud a la maison!!

Libellule: oui je viens

Sinon, si des gens veulent s'arreter à valence en venant de lyon, je les prend ds ma toto (ca limite les frais)

Posté(e)

y@kus@: si tu veut y a un clik clak a la maison :-P mais faudras pas avoir peur de te taper 45 borne en "titine " ( c est ma 205 :-( ) le lendemain pour revenir sur montpellier :P

Posté(e)
faudrait quand même que je me la joue mode eco

J'en, suis au même point....

Désastre économique pour moi ces temps çi....d'içi Avril ca va s'arranger (la paye) mais pour éponger le découvert va falloir voir super super light.....

Si quelqu"un connait site pour calculer les tarfis d'autoroute entre mars et montpellier, faut vraiment vraiment que je me ruine pas.....:P

Posté(e)

Faut voir mais ca va prendre 1 heure de plus et peut être encore plus d'essence qui va partir en fumée....je sais pas si c'est un bon calcul....

Pour ce qui est de l'hébergement qu'est ce qui est jouable et ou est ce qu'on se retrouverait pour la soirée??

Posté(e)

ouais je m'en doutais , une centaine d'euros :-P

désolé , j'ai trop envie d'investir sur ma machine :-P

là , je peux plus, le prix d'une ECS L7S7A2 , cet aprem on a monté celle à mon pote , xp2400+ OC en Xp3000+ - 3 * 256 DDR 333 + Maxtor ata 133 60 Go :-(

avec le dernier sandra d'avril, le P4 est explosé , niveau benchs , on a monté une asrock aussi , de la pure M****

je vais me payer une nforce2 de asus et finir mon xp1800+ en attendant d'acheter le barton 2500 et l' ATI. ma DDR 333 s'ennuie dans ma K7S5A.

sorry , mes "pulsions" informatiques sont les plus fortes :P