Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc deux p'tites questions :

-quels parametres me conseillez vous pour définir la mémoire virtuelle ? (taille max, taille minimum, laisser le systeme la gérer...)

-depuis quelques temps, quand pour une raison ou pour une autre je me deconnecte (meme quand je me deconnecte volontairement) le programme "connection tray" (les deux p'tits ordi qui s'affichent dans la barre des taches quand on est connécté) plante et je me retrouve en meme temps connécté, en meme temps déconnécté (situation bizarre non :P:-( ). c'est assez genant parce que quand ça se produit le PC ne peux plus redemarrer (quand je l'eteins il commence par m'afficher "le programme connecton tray ne répond pas blabla" puis reste bloqué sur "enregistrement de vos parametres).

Merci d'avance por vos réponses :-P

Posté(e)

T'as quoi comme config? Car dire le double ou le triple ou 2.5 fois la RAM ne represente rien a mon sens, ca depend en plus de ce que tu fais avec ta machine, et bien sur de la configuration. Apres c'est au jugé.

Posté(e)

alors : DD de 40g, 512Mo de SDram, win XP euh... une geforce 4 et pis ben... je crois que c a peu pres tout ce qui nous interesse.

l'utilisation c'est des conneries du genre jeux, lecture de media plantages, defrag, plantage, formatage... :P

Posté(e)
l'utilisation c'est des conneries du genre jeux, lecture de media plantages, defrag, plantage, formatage...  :-(

euh DD dans ce cas on dit utilisation de base :P

ou :comme tout le monde :-P

Posté(e)
l'utilisation c'est des conneries du genre jeux, lecture de media plantages, defrag, plantage, formatage...  :-(

euh DD dans ce cas on dit utilisation de base :P

ou :comme tout le monde :-P

héhé tu as raison :-P

Merci laubean pour les parametres :-P

Posté(e)

Dans les bouquins, pour la swap on dit qu'il faut 1.5 fois la taille de la RAM.

Mais dans ton cas il est clair que sque Laubean te dit est juste :P

Sinon pour ta connexion, essaye d'utilisé ADSLAutoconnect, il ferme la connexion a la fermeture de windows, peut étre que ca pourra aider.