Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Sous winnt, lorsque je suis connecté, il m'arrive parfois qu'un écran bleu apparaisse avec:

***stop:0x000000D1 (0xFF74D000,0x00000002,0x00000000,0xBE95BF2D)

driver_IRQL_not_less_or_equal

*** adress BE95BF2D, datestamp 3c0dc7be - alcan5wn.sys

debut du vidage de la mémoire physique.

Vidage de la memoire physique vers le disque: (là il y a une compte 1 à....)

Je suis obligé de rebooter.

J'ai un modem speedtouch USB (la raie verte) + driver 1.6.1.5

J'ai remarqué que lorsque je

recherche "alcan5wn.sys", il me trouve ds:

...\Programes files\alcatel\Speedtouch USB\Driver

...\Winnt\system32\drivers

Ils ont pas la même date et ne sont pas de la même version.

Le 1er de 1.6.1.5

le 2ème de 1.40 (celui à partir du CD d'installation cad lorsqu'on upgrade le drivers, à la fin il nous demande de rechercher "alcan5wn.sys" en insérant le CD speedtouch usb install).

Que faire??

Posté(e)

Il y a une maj version 2.xxx. Il suffit de l'installer pardessu ton pilote actuel. Mais perso je désinstallerais, et réinstallerais ensuite, au propre avec un pilote plus récent. 1.6 c'est vraiment vieux!

Posté(e)

Et si ca plante toujours, tu peux revenir à une ancienne versione le 1.2 ou 1.3 au max ...

Oublie pas de désinstaller et réinstaller avant.

777

Posté(e)

Apparement le Pb venait avc les 2 fichiers des versions différentes de "alcan5wn.sys"

G remplacé le fichier par celui se trouvant ds "...\Programes files\alcatel\Speedtouch USB\Driver" et pr l'instant pas eu d'ecran bleu.

Je crois c a la fin de l'installation du driver, il ns demande de rechercher "alcan5wn.sys" en insérant le CD speedtouch usb install, il fo pas le rechercher sur le cd car c une version antérieur (1.4) et dc fo aller chercher la bonne version ke l'on installe.

Bref ça a l'air de ne pas merder. Merci les gars :P

Posté(e)

Tu a installé les services pack de Winnt ??

Parcque je crois qu'il a du mal avec l'USB, ca peut peut étre venir de la. Essaye aussi les filtres USB on sait jamais.

Posté(e)
bouhouhou, plantage encore :-( ke ce soit 1.4 - 1.6 - 2.0

Fait comme je t'ai dit :P

Prends les 1.2 ou 1.3 au max, et tu verras que ca va te changer la vie.

777