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Posté(e)

ca peut arriver la restriction de BP sur certains protocoles pas "courants" mais je pense plus à des leechers avec patch pour Up que ces mesures ...

 

qu' est ce tu dis boiron ? mettre ma liste de fichiers seulement pour amis, c'est nicker le share :-P

 

 

arrête :-P tu veux bien

 

des détails au risque de .

 

je renomme pas les files , tu me suis bien ? => donc Ender a gagné, les gens trouvent & prennent mais je n'autorise pas n'importe quel type à voir ce que je share, tout du moins en me demandant ma liste ...

 

pour le share ce qui "compte" , c'est le up et le nombre de slots :-( et laisser les files finis pour que les clients en attente terminent.

 

je Up 24/sur 24 vu que je ne joues plus en ligne , et j'ai déja atteint 70 Go et un mois et demi de UP , même recu un coup de phone de mon FAI concernant ma conso , tu vois :-P mais c'était "gentil" comme ton.

 

pour ma participation , j'essaye de link et de feedback sur les forums apropriés.|

 

merci pour ton intervention :P

Posté(e)
Le directeur adjoint de Free, Michael Boukobza, a souhaité donné son explication concernant "l'affaire Peer 2 Peer", dont nous vous parlions le mardi 4 mars, et dont je vous conseille la lecture si ce n'est déjà fait avant de lire la suite.

 

Free n'a absolument aucun "partenariat", "contrat" ou même "entente" avec les majors de l'industrie, ni de lutte contre le piratage. Leur politique, qui a toujours été la même, reste la suivante. S'ils reçoivent une plainte pour piratage (disons de Sony, pour l'exemple), et ce que ce soit en relation avec un site FTP Free ou sur un abonnement Free (ADSL, RTC...), le courrier est transféré au client visé, sans aucune obligation de se conformer à la demande du demandeur (l'origine de la plainte) : Free se contente de transmettre à qui de droit.

Si le client décide de ne rien modifier et de "continuer de faire ce qu'il fait", c'est à Sony de déposer une plainte officielle. Si la plainte est jugée recevable, ce sera au juge de décider si Free doit ou non communiquer les informations personnelles (et confidentielles) du client. Free n'a bien évidemment pas l'intention d'aller contre le droit français, mais M. Boukobza a bien insisté sur le point que seul un juge français peut lui ordonner de communiquer les coordonnées du client visé, et que c'est uniquement dans ce cas précis que Free s'y soustrait.

 

Une politique qui nous semble des plus justes, et que nous ne pouvons que saluer.

 

 

 

La source est

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