Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je crois avoir un soucis avec la vitesse de gravure, je suis sous xp et j'utilises nero 5.5.10.7.

j'avais des vieux cdr 4 ou 8 X je sais plus, j'en ai cramé un paquet avant de me résigner à en racheter des neufs certifiés 48 X.

eh bien quand je les mets à graver la boîte de dialogue de nero me propose 16 X max alors qu'à priori le graveur est capable de monter jusqu'à 48 X :-( .

késako ???, quelqu'un aurait t'il une solution ?

j'ai téléchargé le firmware récent mais je ne l'ai pas encore installé, j'ai pas envie de faire une connerie :P

Posté(e)

j'ai un autre soucis à redemarrer en mode dos pour faire la manip'.

comme mes disques durs sont formatés en NTFS, je peux pas executer les fichiers en question, j'ai même essayé de les mettre sur la disquette mais ça ne fonctionne pas non plus :P

Posté(e)
arrête le "jaja" Pzible :P

MSI 48/16/48 => 48x pour les CDR , 16x pour les CDR-W et 48x en lecture de CDROM :-P

bin oui, je dois pouvoir graver les cdr en 48 puisque j'arrive à graver mes cdrw en 16x :-(

Posté(e)

j'vais pas compris comme ca , désolé ...

euh tu veux dire que les CDR 48x certifiés tout neuf ne passe qu'en 16 X ?

sérieux ?

je vais être lourd mais t'es sûr des CD ?

sinon as tu essayé avec une autre marque que celle là , redescends ta version de nero en 5.5.10 où passe en 5.5.1.x , y'en a une nouvelle version ...

t'es aspis ? quelle version

t'as désactivé le service de gravure IMAPI de XP dans outils d'administration ?

Test avec un autre soft de gravure avant de flasher , c'est pas normal , j'ai installé un msi dragon et pas de problème avec nero 5.5.10 chez un pote.

je t'avoue que j'aime pas flasher les graveurs et dvd...

Posté(e) (modifié)

pour les cd, oui ce sont bien des cdr certifiés 48 X de chez traxdata.

j'ai essayé avec de vieux cdr en 4 ou 8X, kifkif.

pour le service de gravure intégré, je sais pas comment faire pour le désactiver :P

les aspis, je vais vérifier et les mettre à jour le cas échéant.

je vais essayer un autre soft de gravure quand même.

----}koatler

bin non via l'invite de commande je ne parviens pas à basculer sur le DD contenant les fichiers firmware et je les ai même mis sur la disquette mais je parviens pas à les lancer :-(

Modifié par Pzible
Posté(e)

j'ai vérifié les aspi, j'en ai deux en V 4.71.2 et deux en 4.6 :-(

ça doit être ça qui fous le brin :P