Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon problème est le suivant: je viens de passer de ME à XP et j'ai changé mon modem 56k, l'installation de celui-ci est ok et je me connecte sans aucun problème; par contre lorsque je suis connecté, et que je navigue sur internet, ma connexion se coupe très souvent!!!

Merci d'avance à celui ou celle qui me dépanne. A+

Posté(e)

Très souvent c'est pratiquement tout le temps, dès que la navigation est lente, ou si je n'attends pas que la page soit entierement téléchargée pour passer à une autre etc...

Posté(e)

c'est koi ton modem??

drivers a jours??

FAI??

Posté(e)

Si t'as appliqué les drivers winme à XP, ça peut venir de là. Sinon, donne nous plus d'infos sur ton matériel, drivers ...

Posté(e) (modifié)

euh...salut...

bon alors...moi g le meme pb.... sauf ke moi g rien chanG du tout...et ke moi g le meilleur modem ki soit (j'entend par la pour les pbs) LA FAMEUSE RAIE MANTA!!!!!!!!!

o bout de 2h je me retrouve avec une connexion ghost.... (g les 2 tits ecrans en bas style je suis connecT...mais il n'y a ke celui du Download ki clignoatte de tps en tps.....)

et pis si je deconnecte et ke je retente une connexion ca me fait erreur 721 l'ordinateur a distance n'a po repondu...... :P

donc reboot total apres chake conection ghost.... C SUPER!

entre ca , et ma raie ki ferme les yeux (serait ce la fatigue?) et les superbes reboot ke me fait ma tour....je crains ke g un superbes troyan.....

(XP sp1 pour l'OS Norton 2003 pour le soft maintenance)

Si kLk1 c koi faire...... plz..... tell me.....coz that suxx a lot......

Ah.... j'oubliais.... ca me fait ca en gros tte les 2h de connexion...... voila pour la frequence.... et le fai c wanadoo (xtence)

merci a tous d'avance

Modifié par Leithys
Posté(e)
et ke moi g le meilleur modem ki soit (j'entend par la pour les pbs) LA FAMEUSE RAIE MANTA!!!!!!!!!

Mais k'est ce ke vous avez contre cette povre bête ???????????

G jamais eu de problème avec. Et g un pote ki l'a aussi et ça fonctionne à merveille

Posté(e)
euh...salut...

bon alors...moi g le meme pb.... sauf ke moi g rien chanG du tout...et ke moi g le meilleur modem ki soit (j'entend par la pour les pbs) LA FAMEUSE RAIE MANTA!!!!!!!!!

o bout de 2h je me retrouve avec une connexion ghost.... (g les 2 tits ecrans en bas style je suis connecT...mais il n'y a ke celui du Download ki clignoatte de tps en tps.....)

et pis si je deconnecte et ke je retente une connexion ca me fait erreur 721 l'ordinateur a distance n'a po repondu...... :-(

donc reboot total apres chake conection ghost.... C SUPER!

entre ca , et ma raie ki ferme les yeux (serait ce la fatigue?) et les superbes reboot ke me fait ma tour....je crains ke g un superbes troyan.....

(XP sp1 pour l'OS Norton 2003 pour le soft maintenance)

Si kLk1 c koi faire...... plz..... tell me.....coz that suxx a lot......

Ah.... j'oubliais.... ca me fait ca en gros tte les 2h de connexion...... voila pour la frequence.... et le fai c wanadoo (xtence)

merci a tous d'avance

Norton 2003 pour le sotf maintenance... tient tient... :P

Connecte toi avec un logiciel comme cascadsl... si tu utilises la méthode de connexion d'ie, ca arrive que ca plante... et si tu utilises le logiciel fournit par le kit de ton FAI, alors, ne cherche meme pas d'ou vient ton pblme!! c'est ce truc de *****.

Donc utilise cascadsl, disponible dans la partie download de zebulon...

Posté(e)
Donc utilise cascadsl, disponible dans la partie download de zebulon...

Et en plus il marche à merveille, pourquoi s'en priver ! :P

Posté(e)

RE...

bon...alors vous savez koi?

ct mon port USB ki deconnait severe...mais bon la g fait un chagement d'alim....et g brancher le 5v d'alim sur la tour directement (le 5v du usb est sur l'alim...) et g format.... et de plus j'utilise now cascAdsl.....

Et pour le moment tt marche nickel... mais j'attends tt de meme de voir a long terme ce ke ca va donner....

merci pour vos conseils avises..... et je vous tiendrais o courant d merdes suivante.... :P

++