Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le driver Nvidia 30.82 j'arrive a balancer l'image sur ma tv mais elle est mal centrée!

avec la version superieure (41.09) ça passe aussi ya moyen de regler le cadrage mais les fichiers videos ne s'affihent pas ya juste le son!! help me please @+!!

nvidia gforce 400 sous Xp

Posté(e)

euh ça a peut être rien à voir mais hier soir j'ai voulu me mater un DVD sur la téloche et j'avais plus la fonction n'view avec les drivers detonator.

j'ai dû ré-installer les drivers "normaux" propres à la carte graphique pour que cela fonctionne.

Posté(e) (modifié)

faut faire gaffe !!! suivant les versions detonators, on perds la sortie TV :P

ouais :-( en génèral ceux fournis avec la carte. quoi que , j'ai une Clé bdr pour forcer la sortie TV mais je me sers pas de ma tv out.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

:P:-( sniffff desole de rescuater une session euh jai acheter tout le matos pour brancher mon pc a la tv euh jai pris le driver tv tool qui marche tres bien dailleurs! mais j'ai l'image en noir et blanc meme en le branchant directement sur lentree svideo de mon magneto et jai aussi essayer avec une prise peritel svideo et bien sur jai un jack pour le son qui vient se connecter sur la peritel ou directement au magneto

alors pk c'est en noir et blanc

je tien a precises ma tv a presque 6 ou 7 ans vous croqyez que cest ma tv qui supporte pas le svideo c'est une tv bluesky 70cm 4/3

voila svp repondez moi jai mi 47 euros pour ces cables!! :-P:-P

Posté(e)

euh je precise ma carte graphique est une nvidia winfast g force 2 titanium euh sur la sortie tv jai un dedoubleur pour le faire sortir soit sur peritel soit en svideo

Posté(e)

:P on post dans un topic à soi Blade.....

As tu essayé de configurer les differnets modes (pal, NTSC, pal 60....) pour la sortie TV dans TV tool ??

Sinon essaye de zapper entre Composite et Svidéo dans les options de TVtool...ma geforce 3, par exemple qui sort en Svidéo ne sort en couleur que lorsque je coche composite dans Tvtool....va comprendre Charles...

Posté(e)

desole de lavoir piquer je lui rend tout de suite

euh jvais essayer alorsssssss

j'ai beau essayer entre composit et y/c il veut pas et quand je met sur composite et que jmet scan ya plus dimage donc c bien en svideo

mais je vois toujours pas pk c en noir et blan :P:-(

Posté(e)

Les cartes tele fonctionne souvent en PAL qui est traditionnelement le system anglosaxon a cote du SECAM qui lui est utilise en france mais le pal s'impose comme tout....Ce qui fait que ta tele etant un peu viele supporte pas le pal..........

La seul difference entre les deux est la couleur l'image sera parfaite mais en N/B

Voila..............

Posté(e)

non mais ma tv supporte le ntsc quand je passe un jeu en ntsc ca fonctionne tres bien mais meme en le mettant en pal ca affiche pas de couleur jcomprends pas ce qui ce passe avec ma tv!