Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ouais je sais mais ds tv tool tu peux selectionner soit pal soit ntsc et ma tele jsais meme po si elle supporte secam je sais que les espagnols lutilisent et des que jenregistre une video en pal et que jle passe sur une tv secam ca passe pas bien du tout! mais ds le logiciel ya pas secam donc jcomprends pas

Posté(e)

ouais ptetre enfin en tout cas je sais toujour pas pk ca veut po marcher sniffffffffffffffffff :P jcomprends pas tout est brancher niquel la peritel derriere la tv le dedoubleur sur la carte graphique ca serait pas lui qui fouterais la merde enfin jpense quil est la pour que ca marche sinon ils ne lauraient pas mi en vente!

Posté(e)

resalut alors j'ai regarder dans le readme de linstall et ya marquer support for chipset gf4

c'est ptetre ma carte graphique quest pas assez puissante pour ce logiciele?? :P

Posté(e) (modifié)

sur les télé philips, la peritel dédiée au svidéo est la deuxième.Pour y accédé, il faut appuyer trois fois sur le bouton a/v représenté par une flèche qui pénetre un écran ...

1 fois ---> A/V 1

2ème fois ---> A/V 2 pal en noir et blanc

3ème fois ---> A/V en Y/C pal en couleur

bluesky :P mais c'est peut être une piste Y a pas un menu dans ta teloche ?

Modifié par pcab
Posté(e)

Si tu ne passe pas par Tvtool mais par les drivers Nvidia que se passe-t-il ??

Stoppe TVTool, et va dans les propriétés des drivers Nvidia, et là tu bascul l'affichage de ton écran vers la Télé, que se passe-t-il ??

Invité Gil-Galad
Posté(e)
je tien a precises ma tv a presque 6 ou 7 ans vous croqyez que cest ma tv qui supporte pas le svideo c'est une tv bluesky 70cm 4/3

voila svp repondez moi jai mi 47 euros pour ces cables!! :-P:P

47€ les cables, tu t'es fait maleureusement avoir... :-(

J'ai payé un pack 15€ à Hyper u avec 10m cable audio/10m cable svideo/1 dedoubleur/ 1 peritel....et la qualité est top vu que j'ai maté un film tout a l'heure et que c'etait nickel :-P

Pour ta geforce2 Ti, il vaut mieux que tu installes les drivers 23.11. J'ai une fg2 ultra, et no souci avec cela bien qe ma télé soit une toshiba d'une dizaine d'année :-P

Posté(e)

alors j'ai acheter un cable composite je l'ai mi sun un adaptateur peritel et ca veut tjrs pas marcher ya que les couleurs qpparaissent et disparaissent et ya que 2 couleurs! visibles! putin fait chier 40 euros ce cable!!! :biere: c trop chere!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhh

et ca veut tjrs po marcher!! merde jvais prendre ma tv et la jter par le balcon!!

enfin voila si quelquun sait pk ca veut po marcher svp repondez moi

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P