Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai une question a vous posé , comment es posible que avec le souadisant meilleur antivirus éxistant et mis a jour de ce matin et que avec ad aware 6 il n y ai rien méme en scanan tout les répertoires , ( je viens de fair un scan avec mon antivirus et rien)

donc j été conécté sur aim , ainsi que msn , et je lisé le mail de qq un ( msn un site souadisant ou peut étre qu il l ai, trés protégé) je recoi un mesage

comme celui si , ( j ai pris un imprimé écran) en sachant je ne suis jamais aller sur un site X , et que xp a re été installé ce matin c est pour cela quej ai mis a jour de mon antivirus car j ai réinstallé bréf... coment es que cela peut étre possible ? éxpliqué moi svp

gr.jpg

Posté(e) (modifié)

ppppffffffffffffffff, fatiguant de devoir dechiffrer ce charabia....................

Il semblerait que tu ais recu un message avec NET SEND (ca m'etonne cependant, surtout si tu n'es pas en LAN, mais la eclairez moi si on peut le faire via le net avec XP (n'ayant pas cette m*** d'installée) et non plus obligé d'etre sur un LAN....), pour eviter ces messages il te suffit d'aller dans les services, et de desactiver le service de Messages.

Modifié par laubean
Posté(e)
si c'est possible via le net, c'est due, je crois a une faille de netbios

Exact empeche juste ton firewall d'execuetr des requètes Netbios...

Ou désactive le dans les propriétés de ta connexion au web....

La prochaine fois edite ta capture plus petite, car c'est super saoulant de devoir jongler avec les barres latérales dans tous les sens....