Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Arf le screen....

Apparement ca arrive souvent ca avec XP, j'ai eu la meme chose, et des potes l'ont eu aussi.

Par contre j'ai pas réussi a le bloqué par firewall, je connais pas le type de port que ca utilise, mais sinon coupé le service de message marche nikel...

Je suis vexé, j'avais droit qu'a des golarger moi..... :P

Posté(e)
Par contre j'ai pas réussi a le bloqué par firewall, je connais pas le type de port que ca utilise

Désactive juste Netbios dans les propriétés de connexions si tu y arrive pas via le firewall...

Pour les utilisateurs de ZA, ca se trouve dans Firewall>Internet Zone security...

Posté(e)
pourle net send il suffit d'ouvrir une fenetre DOS, et de taper :

NET SEND toto Bonjour

mais viale net, pour moi ca ne marche pas, d'ou mon doute sur l'origine du message......

ca marche tres bien, j'ai déjà testé...suffit de connaitre l'ip en face et que la personne n'ait ni désactiver l'option, ni de firewall :P

Posté(e)

comment est ce posible que avec le souadisant meilleur antivirus existant

c'est quoi le soit disant meilleur antivirus existant?? :P

(je sais, je vais faire un troll, ms ca dépendra de la réponse (N _ _ _ _ _ N :-()

Posté(e)
ca marche tres bien, j'ai déjà testé...suffit de connaitre l'ip en face et que la personne n'ait ni désactiver l'option, ni de firewall :-(

Je confirme :P

Mais le firewall empéche pas, en tout cas pas Kerio avec ma configuration.

Posté(e)

:P

tiens, je pensais que le firewall bloquait... koike c'est un service, donc il peut laisser passer...

de tte facon, suffit de désactiver ce service inutile