Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris, le DPC time s'occuppe des ressources programmes en basse priorités.

Si un de c'est programme ne repond pas, DPC time fait attendre tout le systeme, il attend application qui ne repond pas.

cela fige le pc car DPC time est un service exécuté dans le mode privilégié, ce qui lui permet d'utilisé 100% du pross, pour finir le travail inachever.

DPC time faisant un appel au pross toutes les X secondes, cela fige le PC à intervales regulières.

Cela vient donc d'un programme qui s'execute en basse proirité !

Et je vais le trouvé :P et je vais lui faire sont affaire :-( ... enfin j'espère :-P

Posté(e)

ah!! ca se degraisse ton pblme :P

Posté(e)

Hello me revoilou :-(

Toujours ce probleme DPC time, mais cette fois j'ai des preuves :P en images et une question.

bug-DPC.jpg

Voyer le graphique, les bandes représentes l'utilisation temporaire et à itervales regulieres du cpu.

bug-DPC01.jpg

Sur le tableau des graphiques de taskinfo, si on laisse le poineur de la souris sur un graphique, on obtient une fenetre d'aide.

bug-DPC02.jpg

Alors voila ma question : C' est quoi "In hardware interrupts and deferred procedures" ?

Il semblerais que le probleme sois finalement matériel.

Posté(e) (modifié)

tu n'aurais pas monter trop les reglage de vitesse sur winmx moi avec emule si je met trop de vitesse en dl et que j'ouvre un prog quand je tourne bien mon UC UTILISE est a 100% (par le gestionnaire des taches) donc j'ai baisser ma vitesse de dl et tout vas bien

au faite comment j'envoie une image pour vous montrercelle de mon gestionnaire des tache avec emule a 412 kbs :P:-(

Modifié par dob38
Posté(e)

et bien, tu mets ton image sur un ftp, puis tu utilises le code:

[IMG=http://l'adressedetonimage/tonimage.jpg]

Posté(e)

Aux réglages ? tu veut dire la ressource pross alouée au prog ?

j'ai pas modifier les parrametres d'origine de win mx a ce niveau, quand au dl ca monte rarement au dessus de 10 Ko chez moi alors c pas ca qui pompe la ressource pross.

De toute facon si ca persiste, je reinstall windows + les soft qui tourne bien, puis je ferais bien attention en installant les autres, ceux que je soupsones.

m'enfin personne c'est ce que cela veut dire : In hardware interrupts and deferred procedures ?

bug-DPC02.jpg

(Il insiste avec ces images :P )