Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Voilà je me suis inscrit à Dottk pour faire rediriger mon site.

Jusque là tout va bien... :-P

Mais le problème c'est que le lien ne marche pas.

Je pense en fait m'être trompé au moment de l'inscription, précisément où on demande de mettre le lien à rediriger... :-(

J'ai mis avec l'index.htm et je crois qu'il ne fallait que mettre le fichier où se trouvait mon site...

Je me trompe ?

Et si oui comment faire pour y remédier ?

Sur ce, bonne journée... :-P

Posté(e)

Ah ben ouais c'est pour ça que ça marche pas alors... :P

Moi comme un couillon j'ai mis l'adresse complète plus l'index.htm...

Y'aurait pas moyen de modifier (j'ai cherché mais en vain) ?

Posté(e)

rien ne t'empeche d'inclure l'index.htm dans la redirection, mais je te le deconseille, si un jour tu change le nom de ce fichier, faudra redefinir la redirection.

Alors, tu vas sur dot.tk, ensuite, en haut tu cliques sur "my dottk", tu rentres ton email et ton MDP.

Ensuite, tu cliques sur Mydomains, puis menu de gauche, modify my domains.

Dans referal URL, tu entres l'addresse de ton site par exemple : http://login.free.fr

tu valides.

Petit conseil au passage, dans la page d'accueil de mydotk, cliques sur My marketing, et coche la premiere case " No Banner", tu n'auras comme ça plus fenetre popup lorsqu'on ouvrira ton site :P

Posté(e) (modifié)

Ça marche merci simous... :P

Mais je n'ai pas pu reprendre le premier lien que j'avais créé... :-(

J'ai été obligé d'ajouter "e-" devant mais bon c'est pas grave... :-P

EDIT : En fait non j'ai récupéré (quel miracle !) la bonne adresse, tout est ok !

:beer:

Modifié par Leo.