Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ben vu le peu de courageux abonné, je crois qu'on vas pouvoir doubler la dose de pub! :-(

ouaip chuis d'accord :P

Posté(e)
desoler de dire ca, car j'aimais ce site mais la c'est fini, pas moin de 17 POPUP en moin de 1 minute, desoler, mais on peut faire de la pub sans pour autemps pourrir la connexion du visiteur.

je souhait bonne chance a zebulon pour la suite et J'espere qu'ils vonent arreter leur delir de pub :-(

j'aime les gens qui ralent sans savoir :P

il existe plusieurs naviguateurs qui te permettront d'empecher l'ouverture de popup sans parler des popup killer il suffit de demander :-P

Posté(e)
juste une question : c'est moi ou depuis que l'offre VIP est disponible, il y a 2 fois plus de pop up de pub etc, etc, ... ??? ou j'ai simplement rêvé ?

La quantité de pub dépend de ce que peut fournir les régies. Ca varie sans que j'intervienne. Si ça tenait qu'à moi, je remplirait 100% de l'espace publicitaire histoire que j'arrête de perdre de l'argent et que je me permete de prendre un plus gros serveur ! Ca permettrait de mettre en place quelques projets que j'ai en tête pour le site mais qui sont gourmand en ressources.

Posté(e)
Si ça tenait qu'à moi, je remplirait 100% de l'espace publicitaire histoire que j'arrête de perdre de l'argent et que je me permete de prendre un plus gros serveur ! Ca permettrait de mettre en place quelques projets que j'ai en tête pour le site mais qui sont gourmand en ressources.

Je crois que tout est dit là... :P

Posté(e)

Ya pas idée quand meme....

Ce site est gratuit, on ne paye strictement rien, mais par contre on économise des fortunes en Hotline, en technicien, etc...

Ya 3 malheureux pop up (bon oki pas 3 mais plus 12 mais bon) qui te géne, ben clicke sur Zebulon VIP.

1.68€ ca correspond tout juste a l'appel de la hotline, mais vu qu'aprés c'est du genre .30€ la minute et qu'avec les hotliners il faut toujours minimum 30 minutes par appel (le temps de la premiére musique qui t'améne a l'accueil, plus le temps de la 2éme musique qui t'améne au technicien, le temps de l'explication, le temps de la 3éme musique pour le renvois sur le bon service, le temps d'expliqué a nouveau le probléme, le temps de faire des test que tu a déja fait 1 million de fois, pour finir avec un probléme non résolu, énervé au possible pour aller dépenser 10€ a la pharmacie pour un calmant).

Moralité : faut pas abuser les gars.