Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ssdpapi.dll


Messages recommandés

clic droit sur le programme - propriété - 3 petites cases : lecture seule = caché = archive = cochez les cases archive et lecture seule ; puis validez par ok.

 

si dans votre recherche, vous en trouvez une 3 ième ; faites comme pour les deux autres!

ben chez moi j'ai juste lecture seul et cache..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben j'voudrais bien savoir d'ou vient l'astuce :P

 

Surement d'un site de H.....RS ces DLL sont là pour fixer une vulnérabilité de windows XP

 

Lire ici : http://support.microsoft.com/?kbid=309073

 

no comment .... si un petit putain ça craint vérifiez avant d'agir

 

@+

Modifié par lol2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour Lol 2003 : réfléchir avant de parler . << Confusius aurait dit la même maxime. >>

Cette astuce a été trouvée par le moteur de recherche Google :

 

"239.255.255.250" vous amènera sur une page internet qui traite de ce sujet. de plus je ne pense pas être un hack ; mes connaissances en informatique sont bien trop limitées pour cela.

 

allez voir à l'adresse indiquée et dites-nous ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

par google je n'ai pas trouvé en cherchant par cette suite de numéros puis-je avoir l'url svp ?

 

 

Sinon en sachant que sans firewall sur son Pc et avec cette astuce

la porte est grande ouverte pour un controle à distance de la machine :P

 

je n'ai nullement stipulé que vous etiez un hackr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P j'avais oublié les " autour des numéros :P

 

ce que j'ai trouvé parle de la faille UNPNP constatée entre autre sur XP (voir mon post avec l'url de krosoft)

 

donc je persiste à penser que si l'on modifie ces DLL on ouvre les portes de son PC :-(

Modifié par lol2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recherche "239.255.255.250" vous mène sur la page google où il y a un site batisé informatique et l'url en est " http://www.svdovenko.freesurf.fr/informatique.htm

 

:P pour ce qui est du ack, ne pas se prendre la tête ; peut être aie-je mal lu ou mal compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...