Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pr faire un site il faut que pr quelques fichiers je change l'attribut de quelques fichier en chomd 666. Dc ça je sais le faire mais une fois que j'ai fait ça voilà ce que j'obtient :

SITE CHMOD 666 conf.inc.php

550 CHMOD not allowed on conf.inc.php

et le chom du fichier ne se change pas il reste le mm... Help Me :P

Posté(e)

apparemment le serveur FTP n'autorise pas le chmod.

T'as essayé d'attribuer les droits a+rw en local puis d'uploader le fichier sur le ftp ensuite?

(tu es bien conscient qu'avec un 666, tout le monde pourra écrire dans ce fichier voire même l'effacer)

Posté(e)

Erf :-( En effet je suis sur free... Donc tu viens de m'apprendre quelque chose...

Qqun pourrait me donner un bon hebergeur gratuit php etc... (qui prend en compte les CHMO :P)

Merci

Posté(e)

Bon courage :-P

J'ai mis mon forum sur lycos aussi.. Ben oui ça tourne bien sauf kan y'a du monde :P surtout le soir et le WE...

Pour résumé, ce sont les seuls gratuits qui proposent PHP,Mysql, fonction mail activée, les Chmod...

Mais je te previens pour ne pas que tu t'inquiete, si tu monte un forum, ne te tape pas la tete sur les murs si ta page est souvent indisponible, le serveur est très très très souvent encombré.

C'est gratuit donc on subit :-(

Et j'ai cherché pendant 2 jours, l'équivalent à Lycos en gratuit n'existe pas ( à moins que je sois passé à côté et dans ce cas je suis preneur )