Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous :-(

Je souhaite acquérir une nouvele imprimante mais j'hésite... il y a quand même l'embarras du choix !

Je travaille prinicipalement la photo et en PAO... laqulle me conseillerez vous... j'ai un budget de plus ou moins 200€ !

Merci de votre aide !

J'ai reperé la Canon I550 ou Epson Stylus C82... Qu'en pensez vous ?

:P

Posté(e)

Ben j'ai regardé un peu les caractéristiques de la Deskjet 5550 de chez HP... Ca m'a l'air honnête et au niveau des cartouches ça n'est pas beaucoup plus élevé !

@++

J'hésite encore... je vais voir ça de plus près et comparer tout cela au microscope :-(:P

Posté(e)

HP ss hésitation ou les dernieres canon... Je te déconseille EPSON.. je ne sais pas si sur les dernieres c'est possible, ms sur les anciennes epson, la tete de lecture tu ne la changes a chaque chgt de cartouche (comme sur les HP ou Canon), ce qui fait qu'au bout d'un moment, elles sont fichus, et le prix pour les changer coute plus cher qu'une imprimante neuve

Posté(e)

Tu parles de laquelle d'Epson ?

Car perso j'ai encore une Epson Stylus Photo 895 chez mes parents et je n'ai jamais eu à changer les cartouches mais souvent du nettoyer si tu ne l'utilises pas au but d'un moment !!

C'est tout

Mais c'est claire que de changer les buses ça coûte les yeux de la tête et la peau du c***

:P

Posté(e)

je viens juste d'acquérir la HP photosmart 7350, et j'en suis très satisfait même si elle dispose de nombreux réglages matériels et logiciels, la qualité des photos est impressionnante :P .

en plus elle dispose de lecteur de cartes mémoire ce qui est très sympa pour faire des tirages rapides en 10x15 ou plus sans avoir à se prendre la tête avec des logiciels de retouche photo.

je l'ai payée 220 euros chez darty mais elle est surement moins chère ailleurs.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

boaf, mes 930c et 950c sont nickel, pas trop de soucis. j'imprime en brouillon dans la plupart des cas pour le noir et blanc; et la qualité est satisfaisante en normal pour la couleur.