Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un projet me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà… L’aspect graphique du site commence vraiment à vieillir (pour ne pas dire que c’est moche). Je souhaiterais donc créer une nouvelle version du site. Le contenu resterais le même mais l’interface graphique serait complètement nouvelle. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il n’y aurait pas une interface graphique mais des interfaces. En fait, changer de skin sur le forum changerait également le look de l’ensemble du site.

J’arrive donc au but de ce post : si vous avez des idées pour une nouvelle interface, si vous souhaitez proposer une maquette graphique ou donner quelles idées ou direction à prendre, je suis preneur :P

Posté(e)

Salut Yann, t'as pas assez de boulot comme ça :-P tu t'ennuies :-P:P

Je ne pourrais pas t'aider sur les graphismes, je suis nul...

Par contre, si tu veux mon avis de surfeur, je peux te le donner.

J'adore le prinicpe de ta page d'accueil, à savoir une page qui tiens sur tout l'ecran, pas besoin de scroller 3heures pour en voir la fin...

Perso, la mode des portails PHP avec des bo tableaux tout carré et qui se ressemblent tous, pareil ça me gonfle un peu...

En bref, j'aime bien la maniere dont est construit ton site, maintenant pour le design, les gouts les couleurs...

Voilà, bon courage et longue vie à Zebulon :-(

Posté(e)

Je t'aurais bien donné un coup de pouce mais au niveau graphisme, je suis pas très bon ... j'en regretterais presque mon ancien associé qui était graphiste :P

777

Invité Kinji
Posté(e)

faut dmander a 2DSP :P quand il passe de tps à autre (mais bon il as jamais le tps donc...) c lui qui m'a fait www.kazecorp.net (je l'en remercie encore !)

même si j'ai plus de newser pour newsé :-()))

Posté(e)

Même s'il ny a pas de graphiste parmis vous, vous pouvez toujours me donner des directions à prendre, des designs que vous aimez bien...ect...

Posté(e)

Tiens une petite remontée...

Va faire un tour ici

Design gratos et à la demande pour forum ou site, super sympas et tres forts à ce que j'ai vu :P