Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3dmark2001 SE et Geforce 4 ti 4600

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde...

voila la je ppense qu'il y a un problème. je viends de faire le teste 3d mark de basse avec le progs 3dmark2001 SE et je suis arrivé à un score de 3144 avec une geforce 4 ti 4600 et ca me semble pas tellement correct tout ca. a oui je suis sous direct x 8

Qu'est ce que vous en penset????

merci d'avance.

++

Posté(e)

tu déc *****s ?

déja mets DirectX 8.1 vu que ta CG le gère en hardware , ensuite les meilleurs détonators du moment sont les 41.09 :-(

ensuite fais une recherche pour activer le fastwrite et le SBA par clé BDR , et assures toi que niveau hardware c'est enabled ...

Aida t'aidera à savoir pour le côté hardware.

côté driver chipset AGP ?

regardes dans le bios le PCI clock latency à 64 et controle l'aperture size 64 où 128.

() environ 7000 avec une geforce 4 mx 440 "tweakée" :P

Posté(e)
Aida t'aidera à savoir pour le côté hardware.

Ca veut dire koi ca??????

regardes dans le bios le PCI clock latency à 64 et controle l'aperture size 64 où 128.

et ca c'est dans ta config???? ou c'est ce que tu me conseils?????

merci deja maintenant je comprends mieux alors ca viendrais du driver... a ce que j'ai compris doone de meilleurs perf pour unreal 2 mais il est nettement plus leger que les autres en taille... allez savoir pourkoi????

sur carte mère, enfin dans le bios de ma carte mère: ASUS p4b533, je peux regler le core de ma cg, dois-je le laisser normal ou dois-je le mettre au max????

je sais ca fait quelque questions,mais voila c'est pour une bonne cause...

merci d'avance encore une fois vous etres trop cool les gars....

:P

++

Posté(e)

ok je vais faire tout ca ce weekend parce que a je suis au taff...

je voius redirai . Mais si ca ne vienbt pas du driver, de koi est ce que ca pourrais venir d'autre????

++

Posté(e)

Bon alors la c'est l'moment ou je comprends plus rien parce que en toucgant vraiment tout, que ce soit reglage hardware comme software, je suis arrivé a 7450 comme meilleur bench.... :-P:-P:-P

la je pense u'il y a un problème. je me suis demandé si ca pouvait venir de toutes les optimisations que l'on peut trouvé sur le site????

(YAKUSA, si tu relis ce poste, pourrais-tu stp, remettre ton .reg que tu avais posé une fois???? merci d'avance.) :P:-(:-P

si vous avez une idée, n'importe quoi, ou si qqn a deja eu le même problème que moi, n'hésitez pas a me contacter parce que la ca m'enerve d'avoir des bench de geforce 2 avec une geforce 4 ti 4600!!!!!

merci d'avance ++++++