Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis nouvelle sur le frum bien que j'ai suivi attentivement vos messages et le site de Zébulon depuis près de 2 ans...

Je voulais savoir si d'autres persones ont le même pb que moi et peut-être que vous pourrez m'aider...

En fait, svt lorsk j'allume mon PC, lorsque s'affiche le bureau, une fenêtre "System 32", donc à chque fois je la ferme mais ça arrive que ça fasse planter carrément Windows XP...

J'ai 2 amis qui ont le même pb... J'espère que qqn pourra m'aider...

Merci d'avance !

Bisous et @+

Caro. :P

Posté(e)

Slt!

Qu'est ce qu'elle te dit exactement ta fenêtre?

J'ai eu le même type de probléme une fois a chaque démarage une fenêtre d'erreur system apparaisser j'ai mis un moment a savoir ce que c'étais et j'ai découvert que c'était un logiciel qui me créé des ennui je l'ai déssinstaller et tous est rentrer ds l'ordre byzarre qu'en on pense que c'étais un logiciel de traitement de texte qui me planter mon system.

Posté(e)

En fait, la fenêtre System32 ne me dit rien du tout, c'est juste qu'elle s'affiche au démarrage de Windows XP et des fois me fait planter dès le départ...

Je n'ai rien de spécial comme programme de traitement de texte, j'ai Office XP avec Word, etc...

Je ne sais pas d'où peut venir le pb; peut-être de ma version d'XP...?

C'est bizarre que je sois la seule pratiquement à avoir ce pb...

Merci d'avance pr vos réponses !

Biz et @+

Caro.

Posté(e)

Pour mon probléme c"était Works 2001 qui me planter mon system quan a ton probléme si ta fenétre ne dit absolument je vois pas ou est le probléme désolé...

Tu peux toujours vérifier tes option de démarage dans Exécuter->msconfig en décochant ce qui te semble inutile.

Et si ça marche pas faut éperer qu'un géni en informatique puise lire ton message.

By...