Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update serait-il un espion?

Messages recommandés

Posté(e)

secret de polichinelle cette histoire de pseudo respect de la vie privée, je suis sur un forum publique donc j'éviterais de montrer mes attributs :P

Posté(e)
si je vous dis d'éviter windows update comme la peste , et de vous faire des cd bootable en slip streaming SPx :P et d'oublier leurs hotfixs futurs ...

heu j'ai peur de pas avoir tout compris tu peux le refaire pour les gens qui comme moi veulent pas êtres espionnés ?

Posté(e)

Le monsieur dit de prendre le service pack de xp ou de 2k, de suivre les tutos que tu trouveras sur le web pour te faire un CD de xp/2k qui inclue de base le service pack....ca se fait en deux secondes....et c'est hyper simple à faire...perso j'ai un CD de XP slipstreamé SP1 et un 2k slipstreamé SP3 qui ne m'ont jamais servi mais bon....

Par contre pour inclure les patchs au fur et à mesure qu'ils sortent ca marche pas....mais bon on s'en fout nos PC sont déjà super stables alors....

Posté(e)

THx Boulette :P rien à rajouter tout capté , jusqu' ici , c'est stable et un peu espionné :-(

donc c'est le moment de graver les sceuds dans la pierre de volvic et de conserver des versions qui pourront se priver d'aller choper les hotfixs futurs de windows update , dès que la v5 sera en place, faudra ne plus foutre les pieds chez MS en gros :-P

Posté(e)

et je cherche un moyen fiable à 100% d'intercepter et de bloquer tout ce que mon pc pourait envoyer aux serveur de ms, que ce soit des infos envoyées par windows ou leur media player par exemple ....