Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update serait-il un espion?

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est facile , utilise wmp 6.4 avec le sdl codec pack 1.5 et le filtre audio ac3 où le eclipse pack mais tu passes un anti spy pour virer gator que eclipse avec le divx 5.03 file ...

tu mets un bon vieux winamp 2.6 pour les mp3 :-P

enléves msn si tu utilises , regarde mon post fermer le port 135 et Cie et installes un Fw controllant la partie software aussi et tu bloques :-(

+ un ou deux ICQ dès dimanche avec moi et puis voila :-P

bonne soirée aussi Clément :P

Posté(e)

Firewall bien configuré, certains services désactiver, et XPantispy+patch UPNP.....

Avec ça tu contrôle tout ce qui est connu sous XP et qui communique en sous terrain...

Aprés je pense qu'il doit y avoir d'autres surprises qu'on ne connait pas encore...:P

Posté(e)

Non mais c'est juste l'envie de savoir que XP ne fait pas de trucs dans mon dos....

S'il y a un truc que je deteste et que ne posait pas 98 c'est bien toutes ces connexions à droite et à gauche qui essayent de passer de manière invisible....

Posté(e)

Ca ne m'empêche pas de dormir, n'accordant pas la moindre importance à ce qui se trouve sur mon PC... donc je ne vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait en accorder à ma place, mais si c'était le cas, ben reprends la lecture à la première ligne... :P

• 5 semaines après...
Posté(e)
Ca ne m'empêche pas de dormir, n'accordant pas la moindre importance à ce qui se trouve sur mon PC... donc je ne vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait en accorder à ma place, mais si c'était le cas, ben reprends la lecture à la première ligne...  :-(

Zebulon.fr : Le site de l'optimisation, ses loisirs et ses méandres.

Y a pas comme un problème mon cher Bucc ? :-P:P

Posté(e)
Ca ne m'empêche pas de dormir, n'accordant pas la moindre importance à ce qui se trouve sur mon PC... donc je ne vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait en accorder à ma place, mais si c'était le cas, ben reprends la lecture à la première ligne...  :-P

Zebulon.fr : Le site de l'optimisation, ses loisirs et ses méandres.

Y a pas comme un problème mon cher Bucc ? :-P:P

Oui mais le captain , y'a que les méandres qui l'intéressent :-P

une petite :-( malgré la campagne anti jaja dans JRAD :-P

salut Ender, faudrait donner de tes nouvelles , Boulette descend sur Antibes le 19/20 Avril :-P