Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mercury vous connaissez??

Messages recommandés

Posté(e)

arf cette carte possède un seul problème la mise en sécurité si le ventilateur tourne trop lentement et evidemment j'ai un ventilateur silencieux et evidemment la carte mère refuse donc de booter :P

la 3 ème carte mère en 3 mois qui me déçoit

je me suis pris tosu les bugs connus de la k7vza

tosu les bugs connus de la k7s5a

et maintenant ceux de la kob kt266a ouinnnn :-(

Posté(e)

hé oui y a des gens k'on pas de chance :P

Moi kand j'avais acheté ma chaine hifi, g pû la remballer au service technike et ma sound blaster live 1024 aussi. G aussi du faire jouer la garantie pour un thbird 1.4ghz...

Posté(e)

Ben pourquoi tu n'a pas pris directement une Asus?? Les A7N8X et les A7V8X marchent trés bien, pis les bug de ces cartes, ont els connais bien, et on els maitrise presque tous (cf le million de post sur ces 2 cartes :P )

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

J'ai ce chipset sur une msi, et j'ai aucun soucis, ca tourne tres tres bien :P

au fait Clem : y'avais ca sur le site :

Attention : la révision du bios d'origine met la carte en sécurité si le ventilateur du processeur tourne trop lentement (ventilateurs silencieux). Un bios nouveau devrait corriger ce problème rapidement.
Modifié par Stadiste
Posté(e)

je sais je sais mais dans les commentaires de d'aprés le sav le nouveau bios corige le pb ce qui n'est pas le cas, et j'en ai ras le bol mon pc plante tjs autant et j'ai tjs des pbs de boot

le truc que je comrpends pas c'est que j'ai tout changé dans ce pc, oui tout et les pbs continuent