Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mercury vous connaissez??

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement pour moi acheter une carte comme ça c'est une fausse bonne affaire.....

Tu payes 400 balles ok, mais les perfs sont dépassaées et la fiabilté n'est pas forcement au rendez vous.....à moins que tu te payes une carte mère pour 6 mois, essayes d'économiser un poil plus et tu peux toujours te payer la révision 2 de la carte mère Nforce2 de chez Soltek par exemple....

Ca coute le double du prix mais au mons tu en as pour ton argent....maintenant c'est sûr que si tu peux pas faire autrement....les performances sont de toute manières au dessus de la carte de chez ECS....

La fiabilité aussi :P

Posté(e)
Franchement pour moi acheter une carte comme ça c'est une fausse bonne affaire

Tout a fait d'accord avec toi boulette mais si j'envisage d'acheter cette CM c'est pour monter un PC exclusivement pour la bureautique (word, excel....) et un peu pour le net, donc pour cet usage inutile de monter un monstre de puissance. Couple avec un Duron1.3 +128 DDR ca fera l'affaire

Posté(e)
le truc que je comrpends pas c'est que j'ai tout changé dans ce pc, oui tout et les pbs continuent

c koi le pblme??

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ah ok!! Dans ce cadre là alors je crois que tu fais le meilleur choix possible.... :-(

La carte est plus stable que l'elite est repose sur le KT266a bien éprouvé...

et puis, le violet, c'est joli :P (Plus joli que mon rouge de ma msi...)

Posté(e)

ca ne te le fait que sous counter strike??

Posté(e)

tiens, ca me rappelle moi...

pblme de masse??

t'as tour est loin d'une source electrique??

isolée??