Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai recus un mail, qui me parlait d'un virus (un ami, l'envoyeur), ce virus serait pas detectable par norton et Mc affee, voici son nom:

jdbgmgr.exe

Il est representé un nounours, tout les pc que j'ai "testé", l'on !!!

(rechercher fichier....)

On me dit de le supprimer, de ne pas l'ouvrir, quand pensez vous, virus ou fichiers windows?

Merci

Posté(e)

et un truc, qd dans le mail ca te dit qu'aucun antivirus ne l'a encore detecté, que un gd groupe c'est fait attaqué, que personne n'a js vu ca... c'est un hoax... qd un vrai virus circule, l'information est sur des sites professionnels ou bien cela passe a la radio/télé/journaux

Posté(e)

tu devrais faire une recherche dans le forum... klk1 en avait parlé..

sinon tu vas sur google ou sur microdaubt, tu devrais trouver :P

Posté(e)

(J'avais déjà donné un lien qui explique, mais c'est pô grave. :P )

Posté(e)
tu devrais faire une recherche dans le forum... klk1 en avait parlé..

sinon tu vas sur google ou sur microdaubt, tu devrais trouver :-(

oui à deux reprises en moins d'une semaine je crois :P

Posté(e)

oups!! y a un message qui a sauté.. je ne sais plus qui qui avait demandé des infos sur ce fichier...