Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui laggue!!!


Nisroch

Messages recommandés

Bin voilà,cet après midi j'ai fait une défrag de tout mes DD,je reboote,et depuis,toutes les 4minutes,çà bloque pendant 2 secondes et je peux rien faire!!!

 

C'est super lourd,je peux plus jouer ni écouter de musique normalement...Au secours!

 

Ma config:

 

K7V+Athlon 700

 

2DD wester digital(13.6/20go)

 

GeForce2gts

 

SBpci128pro

 

Tekram390u(scsi)

 

Realtek RTL8029

 

J'ai pas installé de nouveau soft,et les bidouilles sont les mêmes depuis longtemps!

 

 

 

_________________

 

Nisroch ¤¿¤

 

Dire des idioties,de nos jours où tout le monde réfléchit profondément,c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.

 

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-05-15 01:15 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une souris microsoft : cherche pas... J'ai eu ce probléme aussi et ça venait de là... Et j'ai toujours pas compris pourquoi... C'est en la débranchant que tout est rentré dans l'ordre. Du port USB : elle est passée sur le PS/2 et depuis tout va bien... Aprés, avec toutes les configurations existantes : difficile de dire ce que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisroch j'ai la solution, tu prend mon ordi. et tu me donne ton ordi.

 

 

 

Un AMD k6 300 mhz des plus magnifiques juste pour toi. Dit oui je t'en supplie,,,,,

 

 

 

 

 

Kryptal désespéré,,,,,,, lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu une couille similaire, le DD s'arretait 2 secondes lorsqu'un périphérique IDE était en transfert, j'arrivais pas à graver en 4x avec mon 12/10/32. Après avoir fait l'astuce de Zébulon sur l'optimisation des DD UDMA (un truc ou il faut modifier les params du disque puis le virer ss win98) et avoir mis les derniers drivers VIA 4in1, tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. icon_biggrin.gif

 

Heu,Kryptal,ton 300mhz tu peux le garder icon_razz.gif !

 

Cà me l'avait déjà fait quand j'avais réinstallé,le lendemain il marchait nikel. icon_rolleyes.gif

 

Là j'ai tout remonté et çà marche normal...

 

Je pense que comme m'as dit Moby hier,c'est le CPU qui chauffe hotb.gif ,donc direction montgallet,achetage de cable pour avoir la température,pis changer de ventilo peut-être vu qu'il est pas encore OC,si il chauffe déjà c'est pas cool. mhh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de freware qui font ca: ils sont pas magiciens, ceux qui te donnent la température, ils l'obtienne du bios qui l'obtient lui meme... d'une sonde!

 

Direction Montgallet est pas une mauvaise idée donc icon_wink.gif

 

 

 

Allez, tchao et tiens moi/nous au courant, ton pbl m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...