Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mémoire virtuelle


Messages recommandés

Bonjour .voici mon 1 er message . je vous avertis ce ne sera pas le dernier .

Voici mon problème , lorsque j'éteins mon pc P 4 XP . comme pour me narguer il m'annonce: VOTRE SYSTEME MANQUE DE MEMOIRE VIRTUELLE . et comme je ne sais pas de quoi il parle , je vous renvoie donc le bébé , en vous demandant comment remédier a l'insolence de mon pc

merci .thank you .choukran

oncle Pierre

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .voici mon 1 er message . je vous avertis ce ne sera pas le dernier .

Voici mon problème , lorsque j'éteins mon pc P 4 XP . comme pour me narguer il m'annonce: VOTRE SYSTEME MANQUE DE MEMOIRE VIRTUELLE . et comme je ne sais pas de quoi il parle , je vous renvoie donc le bébé , en vous demandant comment remédier a l'insolence de mon pc

merci .thank you .choukran

oncle Pierre

:-(

:P

Donne voir un peu de details sur ta config, Verifie les programmes lancer en memoire sur tamachine en lancant msconfig onglet demarrage .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Allez, je déplace ce post dans le forum Optimisation - Trucs & astuces- :-P

Yann qui modere!! on aura tout vu!!! :-(

et en plus il déplace un sujet vers Optimisation, Trucs & Astuces!!! d'habitudes, on fait l'inverse, on enleve des sujets ici!!!! car bcp n'ont rien a faire...

il faut que je m'assois...

il faut que j'aille boire un remontant la!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Oncle Pierre, bonsoir à tous,

 

Ton message est curieux :

- habituellement, c'est en cours de session qu'on reçoit ce message (et non à l'extinction de l'ordinateur) ! bizarre !

- XP est capable de rectifier les paramètres de mémoire virtuelle ! doublement bizarre ! as-tu XP Home edition ou XP Pro (je parie pour Home) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton swap est de combien? Il est géré automatiquement ou bien tu as défini sa taille? (On fait ça dans Propriétés système/Avancé/performances/Avancé/mémoire virtuelle)

T'as combien de ram?

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...