Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

boujour à tous voila g un probleme je viens d'acheté -LINK ROUTEUR ADSL FIREWALL + SWITCH 4 PORTS 10/100 je pense pas l'avoir configuré comme il se doit, je vous explique g fais un test pour savoir si la connection et partager g téléchargé 1 fichier sur chaque pc en meme temps mais le débit est partagé alors que g un routeur je comprend plus rien !

normalement g un débit de 60kb/s mais ce débit est partgé en 2 , g noos et mais 2 pc son sur win2k pro merci de m'éclairé un peu :P

Posté(e)

Ben c'est normal que ton débit soit partagé, le routeur n'augmente pas ta bande passante, il permet juste de la partagé plus facilement on va dire.

S tu Dl a 60ko/s, et que tu met 2 machine sur la meme ligne tu va DL a 30ko/s chacune (en supposant qu'elle dl en meme temps).

Posté(e)

Un routeur permet de connecter des réseaux ou sous réseaux différents entre eux, un switch permet de connecter des machines sur un réseau.

Posté(e)

Il faudrait peut-etre commencer par donner la reference exacte de ton routeur!!!!!!

Ensuite TU vas sur Google, tu tapesla reference, et tu devrais en toute logique et assez facilement tomber sur un document PDF ou un site qui t'expliquera la marche a suivre!!!