Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tant que tu seras pas foutu de donner la reference exacte.....

C'est dingue ca, c'est ecrit dessus, suffit de savoir lire, chose que tu es censé savoir faire etant donne que tu as ecrit ici.....

Et sur le site de Dlink, tu as une section Documents, en francais en plus, qui t'emmene vers un ftp, ou tu as le choix.

ftp://ftp.dlink.fr/Documentations_techniques/

:P:enerve::-(:enerve::-P:enerve::-P:enerve::-P

Posté(e)

humm !! une erreur sur un copier/coller voila tout, t'énerve pas sur moi deja des routeurs "link" ca existe pas.

la premiere chose que j'ais fait c'est de cherché sur le site de "D-LINK" mais les documents son pas trés argumenter voila pkoi je demande aux qpersonnes ui on ce routeur des liens, bien évidement je te remerci qu'en même de ta réponse.

ce que dit:yul

Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,

celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie

moi je passe pour un "con"

Posté(e)

Passer pour un con je sais pas (je vais pas te juger aussi violemment, je ne te connais pas), mais par contre je me demande si tu fais expres ou pas de ne pas repondre a ma question, qui me parait quand meme relativement simple!!!!!!!!

Une reference!!!!!!!!!!!! C'est dur à trouver sur ton routeur?

C'est exactement comme si tu viens ici, et tu dis : j'ai achete une Renault, elle a 4 roues, 1 volant.

C'est exactement pareil!!!

Si tu veux un exemple, mon modem est un Motorola SB4101 SurfBoard Cable Modem.

Posté(e)

dsl je connais rien a tout ca g seulement fait un copier/coller du site ou je lais acheter je pensais que ct suffisant c louche que le site soit pas plus détailler sa prouve que g acheter un truck sans savoir si ct bien ou pas !!!

donc sur la boite voila le routeur

DI-604 ethernet Router

dsl !!

Posté(e) (modifié)

Ahhhhh, ben voila, on y arrive!!

Tu veux savoir quoi exactement?Il est en fonction là? tu arrives a faire ce que tu veux surle net? Pas de blocages? T'as configuré quoi de special dessus?

Modifié par laubean
Posté(e) (modifié)

ba g simplement réussi a le faire marché genre juste pour le net pour les 2 pc apres pour le firewall et les dns je parte rien

malgré les doc que g en eng :/

le dhcp ma fornie les adresses automatiquement

donc la je c pas si je suis proteger ou pas

Modifié par krosand
Posté(e)

re salut :P

g un autre probleme je vais essayé d'etre clair!

exemple

http://mapage.noos.fr/krosand/shema.JPG

j'aimerai reconstituer ce shema chez moi

je dispose de :

1 hub

1 routeur

4 carte ethernet

2modem connection noos dans 2 pieces différente

dans une des chambres il y a 2 pc et 1 connection a noos

dans l'autre chambre il y a 1 pc et 1 connect noos

le "pc 2" doit avoir une connection au net indépendante des autre pc

en bref je voudrai que le pc 1 & 2 soit indépendant avec une connection noos differente mais avec un reseau local pour l'imprimate

tout mes pc tourne sur win2k

d'apres mais source win2k pro gère pas 2 carte ethernet contrairement a win2000 server a vérifier!!

merci de m'aider :-(