Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j aiemerai prendre le forfait aol illimité en bas débit mais sur tous les forums je ne vois que des critiques de ce forfait.

coupure ttes les 30mn pour les soi disant gros consomateurs

si je le prend c pour rester connecte 24/24h et pour dl

alors j aimerai savoir si ceux qui possedent ce forfait rencontre encore ce pbpk deja que je trouve k aol est un fai de m.., ca m ennuirai de les prendre juste pour surfer

merci

Posté(e)

Si tu trouve qu'AOL est un FAI de m...prend pas le forfait ceux :P

Je n'utilise pas, mais j'ai testé une fois, je suis resté connecté 10 minutes, puis j'ai résilié mon compte, je supporte pas leur explorer.

Posté(e)

Salut,

Je ne veux pas faire de pub mais... Je suis avec Tiscali en illimité (tu parles bien des offres 56k ?? )

Très très peu de problèmes. Quelques déconnexions mais très rares.

Pour dl, j'ai jms trop testé 24h/24, mais avec un bon télchargeur qui reprend en cas de coupure (style flashget) et un "redialer" qui reconnecte automatiquement en cas de deconnxion, ça devrait le faire...

Posté(e)

en ce moment g tiscali "illimité" de 5h a 17h , g le demarre le matin avec netlauch et imesh ce connect automatiquement et commence a dl. en general g po de deco.

Sinon c vrai que l explorateur d aol est nul mais tu peut en changer quand meme.

Posté(e)
Je n'utilise pas, mais j'ai testé une fois, je suis resté connecté 10 minutes, puis j'ai résilié mon compte, je supporte pas leur explorer.

Je suis chez AOl depuis 2ans1/2 et je n'ai jamais utilisé leur explorer... :P

cedbarns>AOL n'est pas plus un FAI de merde que ses concurrents. Avant j'ai été chez Wanadoo, OnetelNet, Libery Surf... etc et ça fonctionnait souvent moins bien qu'AOL. Alors il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que tu lis ici et là. En général quelques types mécontents d'AOL (ou autre) se lamentent à cause de soucis de déconnexion ou de ping et l'information est relayée sur tous les forums par des gens qui n'ont jamais essayé AOL. Ca fait boule de neige et la plupart de ceux qui critiquent sont incapables de t'expliquer pourquoi en argumentant... et pour cause, ils l'ont lu c'est tout :-(

Posté(e) (modifié)

:P Pareil que Bucc,Je suis chez AOL et je n'en suis pas mécontent.

J'ai eu aussi d'autre FAI qui étaient pire qu'eux.(surtout Wanamou pour ne pas le cité)

Effectivement ceux qui critiques c'est soit parce qu'ils l'on lus quelque part soit ils y étaient abonnée a la mauvaise époque d'AOL.

Je n'ai jamais de déconnection et mon PC et branché en permanence sur le web.

De toute façon il existe des softs pour palier a ce problème si toutefois il survenais et ceux qui ont des déconnection c'est simplement parce que la connexion est mal configurer.

De plus pour la bonne fois d'AOL ceux-ci ont justement intégrer ce soft qui te reconnecte aussi en cas de coupure automatiquement a leur nouveau Kit AOL 8.

Seul petit défaut c'est pour les Downloads qui sont un tous p'tit peux plus long qu'avec les autres FAI mais on sens fous vus qu'on a l'illimité

Donc une seul chose a te dire AOL est un bon FAI et n'écoute pas tous ceux qui critique.

De toutes façon tu ne prend aucun risque en t'abonnant étant donné que tu as le droit a une période d'essaie et que même une fois abonnée tu peux les quitter quand tu veux.

Modifié par Betov
Posté(e)
Je suis chez AOl depuis 2ans1/2 et je n'ai jamais utilisé leur explorer...

Idem pour moi :P

Mais j'avais tout le temps des déconnexions avec aol, mais ya des programmes, (Antidéco....zAOL..).. et sans les déco, aol est un bon fai, en tout cas pas plus mauvais que les autres. :-(

Posté(e)

:P Hum si tu as encore des déco c'est que tes paramettres de connexion ne doivent pas etre bonne ou alore change simplement de No de telephone.

En general c'est sur le 0860401401 qu'il n'y as aucun probleme de deco.

Posté(e)
Effectivement ceux qui critiques c'est soit parce qu'ils l'on lus quelque part soit ils y étaient abonnée a la mauvaise époque d'AOL.

J'ai connu cette période, elle a duré quelques mois et puis ensuite, plus de problème. J'ai été chez eux enb illimité pendant près de 2 ans et si je n'y suis plus c'est juste parceque je suis passé en ADSL. Si tu paramètres tout correctement, pas de raison que ça merdouille.

Si effectivement, c'est l'interface qui te déranges, tu peux toujours t'en passer. AOLDECO te permet de le faite très facielement, c'est ce que j'utilisais.

Bon surf chez AOL !!! :P

Posté(e)

J'étais chez AOL en RTC illimité et je suis reste chez eux en ADSL, je test la version 8 de leur interface (que j'utilise a 50 % de mon temps de connection). En RTC j'ai eu le prob des deconnection au bout de 30 min, puis tout est revenus dans l'ordre, en ADSL aucun prob j'en suis tres content et en plus je suis connecte 24/24.

Pour moi Aol est dans la moyenne.