Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vous êtes surment tous au dodo !!! alors c'est parti (première attaque Américaine), j'espère que le peuple Irakien seras éparnié. Tout les poste de télé ne parle que de ça (émission spécial par dessus émission spécial).

Est ce de même en Europe.... ???

Lorsque vous répondrez, ce seras à mon tour de faire dodo.

Kryptal à besion d'un gros calin. "me sent pas bien" snif,,,,,,,,. Réelement, j'aime pas ça. :P

Posté(e)
Bon vous êtes surment tous au dodo !!! alors c'est parti (première attaque Américaine), j'espère que le peuple Irakien seras éparnié. Tout les poste de télé ne parle que de ça (émission spécial par dessus émission spécial).

Est ce de même en Europe.... ???

Lorsque vous répondrez, ce seras à mon tour de faire dodo.

Kryptal à besion d'un gros calin. "me sent pas bien" snif,,,,,,,,. Réelement, j'aime pas ça. :P

:-P:-P:-P:-P Oui, c'est pareil en France... :-(

Peux rien ajouter là.. pas envie...

Posté(e)

Ouhlalalala bien fait de vbérifier ma connexion au reveil....

Vous venez de m'apprendre qu'il ne faut pas encore allumer sa télé ce matin....

En eseperant que ce soit court..... :P

Posté(e) (modifié)

Ne jeter pas votre télé, il reste encore les cassettes videos et les DVD comme "les rois du désert" ou "la chute du faucon noir"....... pour ne citer que ceux là. Et si c'est vraiment trop déprimant regarder "hot shot 2" ( <- :P ).

Quelle connerie toutes ces guerres.

Modifié par Lucié
Posté(e)

Ils l'ont fait ! Aux FOUS meurtriers ! 100 milliards de dollars pour ça et les 4/5 de notre planète dans la misère ! Les intégristes sont en concurrence intra spécifique, c'est le plus mortel des combats : celui des semblables.

Surtout ne fermez pas les yeux, informez vous totalement, complètement. La violence est l'arme des faibles. Il n'y a rien de pire que l'indifference.

"Raisonner globalement, agir localement".

Olivier Fournier (j'avais 25 ans en 68, on avait déjà tout senti arriver ...).

Invité Gil-Galad
Posté(e)

mais pour la premiere fois dans cette guerre, il va y'avoir l'anti-Cnn... Des belles images en couleurs montrant l'atrocité de la guerre et pas des truc vert et noir ou on vois rien... :P Un guerre propre.. mes fesses oui..