Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Dans un registre très différent maintenant, il semble que les Américains souhaitent présenter leurs notes de frais à l'ONU et donc aux Européens, aux Chinois et aux Russes pourtant farouchement opposés (sauf les Anglais...) à cette guerre. Ils ont beaucoup d'humour en plus ces Américains ...

Avec ceux qu'ils doivent a l'onu et qui n'ont jamais payé... ca doit être equivalent...

Posté(e)

C'est clair, s'il nous imposent la facture, je lance une pétition auprès de l'onu pour que bush soit viré de la maison blanche à coups de pieds au cul.

Je sais que ça ne changera rien, mais au moins il saurat ce que le monde pense de lui.

Posté(e)
C'est un groupe de maintenance qui s'est planté de route et s'est retrouvé face à des blindés irakiens... dommage !

Pourquoi? :P

Trois sur le pavé.

Deux avec un bonbon dans le cigare.

Un avec un joli sourire.

Dommage !

Posté(e)
Trois sur le pavé.

Deux avec un bonbon dans le cigare.

Un avec un joli sourire.

Dommage !

Eh oui, on ne peut pas venir emmerder les gens à domicile sans risques. C'est un peu comme un cambrioleur qui se plaindrait de se faire allumer au cours de sa besogne. D'accord avec toi donc, il est dommage que les américains ne soient pas restés chez eux :P

Posté(e)
Dans un registre très différent maintenant, il semble que les Américains souhaitent présenter leurs notes de frais à l'ONU et donc aux Européens, aux Chinois et aux Russes pourtant farouchement opposés (sauf les Anglais...) à cette guerre. Ils ont beaucoup d'humour en plus ces Américains ...

Avec ceux qu'ils doivent a l'onu et qui n'ont jamais payé... ca doit être equivalent...

Détrompes toi il semblerai que le 12/9/2001 ils aient tout réglé (avec un aide de Turner certes)...

Posté(e)

Je viens d'entendre les résultats d'un sondage TF1/Le Monde. (Ca vaut ce que ça vaut, c'est pas fait par notre cher IPSOS et consors mais bon !)

33% des français serait "pour une victoire du régime Irakien".

Ca s'interprete de deux façons selon moi :

-33% des Français sont pour la victoire d'un dictateur ! Ce qui est même extremement louche (pour ne pas dire autre chose !)

-33% des Français pense comme moi je m'explique : Ca pourrait être bien si les Irakiens gagnaient la guerre car ça prouverai encore une fois,après le vietnam, qu'ils ne sont pas les plus forts dans le monde, je ne suis aucunement pour Saddam Hussein , ce gars là est un connard de premier ordre !!! Atteion à ne pas tout confondre !

Ou encore : les Americains battent les Irakiens (ce qui franchement en étant objectif à 90% de "change" d'arriver !) mais ensuite vus le bordel qui est entrain de se passez dans la communauté arabe (faut voir rien qu'en France les baguarres dans la rue entre Arabes et Juif ou autres, je reste objectif attention 0 racisme ici !) imaginons que ceux ci bloquent les Américains ben les Américains , y seraient rentré , mais y en sortiraient plus jamais si ça dvait se passer comme ça (je ne le souhaitent pas !).

C'est d'ailleurs à mon avis l'une des raisons pour laquelle les usa n'attaquent ni l'inde , ni la corée , ni aucun de ces pays qui eux disposent réellement d'armes de destruction massives et (pour la corée) les régimes en place sont du même type que celui de Saddam. Car à mon avis , en corée les américains , y rentreront facilement mais ils n'en sortiront plus jamais !

et si l'un de ces arrivent, j'ai le terribel pressentiment qu'on va se prendre une 3eme Guerre mondiale sur la guele vus les nazes (qui as dit nazis ? :P nan spa vrai c des bons chrétiens extremistes bien politiquement corrects!)qui dirigent ce pays !

Voilà :-P (rah ça fait du bien de se lachez :-()

Posté(e)

Ben pour info IPSOS a fait le sondage ausi et eux ils disent que c'est 48 % qui souhaite une victoire Irakienne et 78% sont contre la guerre

La question a aussi ete posé a Colin Powell du pourquois les Etas Unis ne faisait rien par rapport a la corée et il a bien avoué que c'est parce qu'ils avaient des armes nucleaire.