Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
par contre , si le reste du monde se contente de désaprouver mais laisse faire , ca sera le pire ...

Et tu voudrais qu'ils fassent quoi sans empirer la situation.

Car avec ou sans laval de l'ONU c'est sur que les ricain ont pas envoyez 30000 hommes dans le golf juste pour faire bronzette.

Posté(e)

Il faudrait mieux commencer un nouveau topic dédié à ce sujet épineux qu'est la politique et la guerre en Irak.

Pour ma part, je reste contre la politique sur zebulon ou tout forum qui n'a pas but de créer délibérement des "trolls à tout va". Car ce genre de sujet part vite en "sucette" ... :P

777, qui aime pas les politiques de tout pays

Posté(e)

Je pense que la seul solution serais de formaté le monde pour ton reinstallé correctement . :-(

Non sans deconné , une guerre pour bientot ? bah , va falloir que je rouvre la communication avec le monde exterieur moi :P

Posté(e)

je partage l'avis de 777 tout le monde a le droit d'avoir ses idées sur les tenants et les aboutissants, mais pas ici.

Automatiquement des jugements vont se porter, jugements qui seront peut etre faussés par la passion et ca sera pas vraiment bon pour l'ambiance du forum. il vous restera vos amis, familles, collegues, etc... pour parler de la guerre. Que zeb reste ce qu'il est et pas une foire d'empoigne comme ça commence avec ce topic

Posté(e)

D'accord avec 777 et D'arty ...

Que Zebulon reste un havre de plaisir informatique et de déconnade du Net ...

J'ai assez avec mon entourage pour causer de sujets puants et déprimants

Cela risque plus de foutre le bocson entre les membres, qu'autre chose

C'est pour ça que je ne vous dis pas tout le bien que je pense de W et de son copain Saddam 'Maurice' Hussein :P

Posté(e)

Moi je ne suis pas d'accord avec d'arty et 777.

Il ne s'agit pas vraiment de politique dans ce cas mais d'un fait de société. Je trouve donc l'endroit tout à fait adéquat pour en parler (je ne dis pas "débattre" intetionnellement).

Que le sujet ne vous passionne pas, c'est pas grave mais laissez les autres en parler, c'est un sujet qui pour l'instant avec plus 20 messages ne part pas en sucette.

Posté(e)

Je me doute qu'un tel topic risque de partir en vrille mais je prends le risque. Comme je l'ai dit plus haut, ce sera le seul et unique topic. Cette guerre, tout le monde y pense, tout le monde en parle et chacun a un avis. Il me semble difficile de l'ignorer, même ici.

Par contre, il faut que la discussion se fasse en respectant chacun. Et que personne ne vienne râler si son post a été édité ou effacé par un modo ou moi même. Encore une fois, ce topic est exceptionnel. Nous n'hésiterons pas (les modos et moi) à le fermer si ça par en couille, ainsi on pourra tous continuer à causer PC, optimisation, écran bleu et autre plantages de Windows, le tout dans la bonne humeur et l'allégresse. Voilà qui est dit.

Posté(e) (modifié)

...

Modifié par SSkuLL
Posté(e) (modifié)

L'autre jour avec une copine je déconnais en lui expliquant que lorsque j'ai des envie de violence, je me plante quelques heures devant mes jeux vidéos (counter par exemples... au hazard) et je me défoule comme un furieux. Putain que ça fait du bien de fragger après une grosse journée de répet', après les embouteillages, après le métro... En fait ce que préparent ces misérables frustrés de la gachette, c'est un counter strike géant de taille planétaire! :P Pour continuer sur la lancé de Drazard... pourvu que ça plante à temps... :-(

Et dire qu'il a fallu des siècles de guerres de religions, un 19° siecle qui ressemble à un abattoir, deux guerres mondiales proprement hallucinantes, des génocides à tout va... et on en est toujours au même point: l'homme serait-il un parasite, incapable de vivre en harmonie avec le milieux qu'il a envahi, avide de détruire de bouffer et de saigner tout ce qui l'entoure?

edit: un petit merci au patron qui laisse le bistrot ouvert au delà des horaires habituelles...

Modifié par rojni
Posté(e)

mon avis sur la kestion:

1- ww.bush se sert de la guerre pour rehausser son image de marke au states.

-2 il s en sert aussi pour faire passer des "lois" a la c..n sous couvert de la guerre.

-3 la france,meme avec son veto,fait exactement la meme chose(voir la loi sur le LEN)

-4 il est hors de kestions ke l on se laisse enguirlander sans rien faire;surtout kand on entendke les ricains attakeront l'irak meme si l'ONU est contre !

alors a koi sert l' ONU?

@ttila ki as echapper a la premiere"golf pary"