Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Avantage certain pour eux car ils savent que les Marines  ne connaissent rien aux combats urbain.

Exact et là ca va donner autre chose !!

Par contre faudra voir du côté des civils, je crois que malheureusement ils vont s'en prendre plein la tronche....entre le marteau et l'enclume...

Ca Saddam s'en fout completement, d'ailleurs entendu aux infos aujuord'hui qu'il a declare que si les amerlocs declenchent la guerre, il promet une expansion mondiale....

Pendant ce temps, je bouffe plein de carambars.....mais vous vous en foutez.....

Posté(e)
Pendant ce temps, je bouffe plein de carambars.....mais vous vous en foutez.....

C'est toi qui voit mes tes dents vont ressembler à ton gif en signature.... :-(

Il a aussi exhorté sa population à se battre avec batons, couteaux et Kalach'....

Bien joué le coup de la victimation saddam.... :P

Posté(e)

ben au moins quand l'autre se faisait turluter par les stagiaires , c'était "calme" :P

pour la retranchement en ville , c'est pas cool mais que faire d'autre pour "éviter" le bombardement, à part espérer que les ricains n'oseront pas frapper des endroits avec des civiles :-P

les boucliers humains dans ces hostilités "aériennes" ont souvent servis ...

pour la guerre urbaine, c'est pas gagné mais bon , le matos a changé depuis le viet nam ( c'est toujours pas déminé ! ) et les conditions géographiques ne sont pas les mêmes ...

pour le "coup des gamins armés avec des cailloux" , ca s'est pas cool non plus.

Des momes qui grandiront pas , futures veuves et méres en deuil :-(

Posté(e)

Ca va partir....

Les inspecteurs le l'ONU se sont cassés, les ressortissants des pays occidentaux sont partis

Les armes minables Irakiennes se mettent doucement en branle, certains fanatiques venus d'Egypte, de Tunisie arrivent....

Ce soir ou demain ??

En tout je suis deg de cete saloperie qui une fois de plus l'a emporté sur toute logique.... :P

Posté(e)

trop court pour ce soir, il reste des inspecteurs et des occidentaux sur place... demain soir peut-être, ou mercredi.

Et pendant ce temps la Corée du Nord essaye ses nouveaux joujous en mer du Japon.

Le pire, c'est que les Américains avaient voté pour Al Gore.

Posté(e)

JE rois que les américains l'ont mis profond à Saddam en lui demandant de détruire ses missiles et ils attaquent quand même. C'est dégueulase de demander à l'ONU de désarmer l'Irak puis ensuite de ne pas tenir de la position de l'ONU contre la guerre et de quand même bombarder. C'est comme frapper un homme malade à terre alors qu'on lui à refiler la maladie.

Posté(e)

Quelqu'un sait ou je peux trouver un véhicule susceptible de me transporter le plus loin possible de cette planète de cons? J'en ai marre, trop cons les humains, je me casse!