Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut

je l'ai testé bon effectivement il change d'ip comme tu veux toutes les secondes par exemple

le surf est sacrément ralenti :-( c'est la raison pour laquelle je l'ai viré (en plus d'un bug avec mon pare-feu)

l'accès à certains sites est interdit (ont ne peut pas tout avoir )

voili voila @+

Posté(e)

:P

je l'ai testé bon effectivement il change d'ip comme tu veux toutes les secondes par exemple

Comment c'est possible de changer d'ip toutes les secondes? C'est pas plutot un changement de proxy

Posté(e)

l'astuce pour surfer rapide derriere steganos c'est de commencer le surf en laissant l'ip changer toutes les secondes. Apres quelques minutes, ouvrir l'interface du soft et selectionner le proxy le plus rapide (celui ou le ping est plus faible) avec un ping inferieur à 150 on surf presque normalement et le log est possible partout sans aucun problemes.

Posté(e)

Ouais ben c'est un peu compliqué tout ca juste pour surer anonymement:

l'astuce pour surfer rapide derriere steganos c'est de commencer le surf en laissant l'ip changer toutes les secondes. Apres quelques minutes, ouvrir l'interface du soft et selectionner le proxy le plus rapide (celui ou le ping est plus faible) avec un ping inferieur à 150 on surf presque normalement et le log est possible partout sans aucun problemes.

Moi je prefere nettement cette solution la:

surfer en sleath , fermer tous vos ports et puis voilà  plus besoin de parano après  

Ouais je crois que c'est encore la meilleure facon....